Mercredi 9 janvier
Re: Mercredi 9 janvier
C'est toujours comme ça ! Moi je pars Jeudi prochain, et punaise Mika il regarde la météo tous les jours "neige ?" "Pas neige ?" :mmdr:
Moi je l'ai encore pas regardée tiens, faudrait ptetre bien que je m'active :mdri:
-
- Marquise
Mdr c'est très fin mais je te remercie ! :mmdr:Maëva. a écrit :Cécile, bon petit tour sous la table alors mdr ! Et bonnes soldes
Tu dois avoir hâte de partir Maëva !
Qui a l'esprit mal tourné pour ne pas comprendre ce que j'ai dit ? Hein ? 8)
Oui très hâte, rien de mieux pour se ressourcer que l'air frais de la montagne mdr !!
Oui très hâte, rien de mieux pour se ressourcer que l'air frais de la montagne mdr !!
Moi je n'ai pas l'esprit mal tourné

Toi tu es parfaite ma vilaine :<3:
Ohh merci, C normal tu es une zumelle à moi :mdr: 

Pfiou trop d'honneur :28:
Courage Laura et tiens nous au courant.
Courage Laura, surtout pour l'attente ! J'espère qu'ils sauront te dire ce que tu as et surtout te soulager !
Bonne soldes les filles.
Courage Laura .
Bon courage pour les cours, le boulot, les devoirs.
Sinon, je sens avoir moyennement bof réussi mon partiel. Je suis crevée je me repose après avoir mangé.
Courage Laura .
Bon courage pour les cours, le boulot, les devoirs.
Sinon, je sens avoir moyennement bof réussi mon partiel. Je suis crevée je me repose après avoir mangé.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

C'est pas trop grave ? ça peut pas avoir des conséquences pour plus tard j'espère ? Bon au moins tu sais ce que tu as et ça ne peut qu'aller mieux maintenant... Bon rétablissement !