Mdr alors toi je voit pas de quoi tu te mêle surtout que ta rien compris de quoi on parler et tu répond hors sujet, alors mêle toi de tes affaire s'il te plait =) je parle avec Laura, pas avec toi, si au moins t'avais compris l'histoire sa serais super et plus logique que tu réponde.miss-breizh a écrit :Déjà, arrête d'appeler tout le monde "miss" ..mimy-du-13 a écrit :
Mddr arrête tu me fait peur, j'arrêterais certainement pas de parler pour toi la miss.
Au début tu disait : "tu veux " ? Si c'est pas toi qui paies, c'est pas toi qui décides" , j'ai compris par cette phrase que tu trouver sa normal que c'est sa mère qui décide de tout ce que doit porter sa fille car c'est elle qui paye, j'ai juste dit que je n'était pas d'accord sur sa, je vois pas du tout pourquoi tu me dit "et encore une fois si tu sais lire correctement tu verras qu'on lui a dit d'aller en parler à sa mère, ensuite, si ça marche pas beh ça marche pas" , j'ai pas dit que j'était pas d'accord sur cette phrase, je lui est dit aussi de parler avec sa mère donc qu'on sois bien d'accord . De plus, quand je parle de tourner autour du pot, je sais très bien ce que sa veut dire, dans le sujet elle dit qu'elle porte des joggings ect, évidemment que je parle de jogging quand je dit que la maman ne doit pas choisir les habits de sa fille, c'est sur que si la meuf veut s'habiller mini-jupe décolté, je comprend qu'elle dise non ce qui est logique, cette idée ne ma meme pas traversé l'esprit en fait . Et je suis tout a fait d'accord avec ta dernière phrase, si sa mère n'est pas ouverte d'esprit tanpis elle devra attendre de pouvoir s'assumer, mais a la base des base le sujet reste sur le fait que la miss qui a crée le sujet, dit que en gros sa mère veut décider de ce qu'elle doit porter, j'ai juste donner mon avis, que ce n'est pas a sa mère de choisir c'est tout (Cela depend de qu'elle vêtement) . Enfin bref petit malentendu je pense, on c'est mal comprise.
Ensuite, j'vois pas en quoi payer ses vêtements nous même est un problème. Personnellement, si demain je veux un vêtement et que ma mère n'est pas d'accord pour me le payer, je me le pais moi même et je me débrouille pour me le payer. Je ne vois pas en quoi c'est un scandale :roll: et ça a toujours marcher comme ça chez moi ..
Et sa mère ne décide pas de ce qu'elle doit porter, juste qu'elles ne sont pas en accord sur ce que lui achète sa mère. Alors oui, ça mère ne doit pas tout choisir, mais une maman a bien plus que son mot à dire sur les tenus vestimentaires de ses enfants. Si elle trouve qu'elle devrait s'habiller autrement que ce qu'elle veut s'habiller, ben c'est un peu elle qui décide.
Bref..
Pour en revenir au sujet, oui, il faut que tu en parles avec ta mère. Mais s'habiller qu'en jogging tout le temps, c'est pas top. Mais vous pouvez essayer de trouver un terrain d'entente et tu peux essayer de négocier petit à petit.
Bref, tiens nous au courant ;)
Et Laura, Miss je le dit a qui je veut déjà de 1 tu me donne pas d'ordre pour commencer stp, tu peux me le dire calment, c'est juste un raccourci de "fille" pour moi . Je trouve pas que je t'ai parler mal en te disant sa alors faut ce calmer un peu hein, c'est pas parce-que y'a eu un mal entendu, qu'il faut que tu trouve un truc a dire sur tout et n'importe quoi . Je voulais pas en arriver la qu'on se "dispute" (façon de parler) pour un malentendu. Enfin bref revenons au sujet .
Je te conseillerais aussi de parler avec ta maman et de bien discuter calmement . tient nous au courant =)