Bon cours Jenny.
Mimy, il faut prendre la peine de relever ce que les autres disent de temps en temps. Bon stage aujourd'hui

Sarah, on échange ? Je glandouille et tu viens bosser à ma place ? Please :mmdr:
D'habitude je le fait, je n'y ai juste pas penser là, en plus j'était préssé donc bon voila . =)Maëva. a écrit :Non Oriane c'est vraiment la première fois que j'ai mal au ventre pendant toute la durée des règles, d'habitude j'ai mal juste le premier jour mais là pouaw !! La bouillotte j'y ai pensé hier soir, mais j'avais la flemme de me relever :mmdr: Si j'ai encore mal ce soir, je le ferais je pense, rien que pour les reins ça va me soulager je pense.
Bon cours Jenny.
Mimy, il faut prendre la peine de relever ce que les autres disent de temps en temps. Bon stage aujourd'hui
Sarah, on échange ? Je glandouille et tu viens bosser à ma place ? Please :mmdr:
Nont'inquiète pas, je le prend pas mal :) je ferais plus attention lolMaëva. a écrit :Il suffit de le dire alors ça éviterait que je te fasse la remarque lool :D et à ne pas prendre mal hein, on le dit a toutes les filles