coucou les filles
tout le monde aime le chocolat lol
quel est votre dessert préféré ?
-
- Damoiselle
Un bon fondant au chocolat chaud avec son coeur liquide accompagné de sa petite crème anglaise. Moi je dis Mmmmmmmmm :D
Sinon j'adore tout ce qui est à base de fruit (je sais c'est totalement different lol). Sinon quelqu'un connait les ... je sais plus comment ça s'écrit ma mère en fait ça se prononce "Rioutes" c'est un "S" à l'envers: un gateau à l'anis c'est MMmmmmmmmmm extra. =)
Sinon j'adore tout ce qui est à base de fruit (je sais c'est totalement different lol). Sinon quelqu'un connait les ... je sais plus comment ça s'écrit ma mère en fait ça se prononce "Rioutes" c'est un "S" à l'envers: un gateau à l'anis c'est MMmmmmmmmmm extra. =)
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
[/b]
Sinon une de mes copine Bretonne ma fait goûter une part de "Cuinamen" enfin je sais pas comment ça s'écrit quelqu'un connait ?
Ent tout cas qu'est-ce que c'est gras ! olala que du beure et du sucre et tout...
Ent tout cas qu'est-ce que c'est gras ! olala que du beure et du sucre et tout...
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
[/b]
MOi aussi j'adOOOOOOre les forets noires !! A chaque anniversaire (meme celui de ma famille) , je leur dit de prendre ce gateau exeptionnel !! Bon je sais j'exagere un titi peu mais bon !!La-miiss3uh a écrit :la foret noire :d j'aime trop lol
pour mon anniv je prend toujours ce gâteaux xD
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Bon comme un peu tout le monde j'aime les gateau au chocolat, les mousses, les mouelleux les fondant au choc avec la crème anglaise, les îles flotantes, les mimosa c'est un gateau avc ananas crème et amande ^^ les donuts fourré vanille, les mille feuilles, tarte citron, banana split et les glace surtout les Hagen Dass ces temps je m'en achète une tout les jours soi cookie vanille ou brownie caramel. Miaaaaam que du bonheur pour mes papilles !
27-o5-2oo7