Ah bah oui je sais mais bon
C'est difficile de sourire aux gens qu'on connais pas xD
Ouais mais le problème avec ça c'est que pour le moment les regards les plus long s'échangent plutôt entre son pote et moi
Attend pour faire plus simple on leur donne des p'tit noms xD le gars la que je croyais qu'il avait de quelconque sentiment pour moi on l'appelle Blue (parce que il s'habille toujours en bleu) et l'autre gars on l'appelle Black (jsp pourquoi mais c'est pas grave

) et l'autre bah c'est mon crush
Donc voila jte disait donc qu'avec Blue les regards qu'on s'échangent sont plus long que ceux avec mon crush, genre Blue a chaque fois il se met au même endroit et attend et fixe dans ma direction, il me regarde pas forcement mais quand il me regarde jle regarde aussi du coup on se fixe mais après je retourne le regard et lui jsp si il continu ou pas, en tout cas quand je passe près d'eux je les regardent et ils sont immobile ne parlent pas ne me regarde pas genre ils sont en mode statue xD après y a Black aussi qui des fois prend la place de Blue et me fixe aussi mais lui il a sourire en coin genre c'est pas a moi qu'il sourit mais il sourit c'est bizarre et mon crush des qu'il me regarde ça dur que quelque milli seconde surtout quand je le regarde en même temps jcomprend rien
Genre la dernière fois qu'on était dans le tram ensemble et c'est arrivé que une fois on était dans le même wagon et y avait Black avec nous et Black m'a dévisage du regard jsp pourquoi après mon crush commençait a parler de je sais pas quoi et cherche un truc dans sa trousse qui au final était dans sa poche du coup il rigole sur lui même xD après bon j'ai arrêter de le regarder parce que sinon j'me serait faite cramer (si c'est pas déjà le cas xD) et après je sens un regard peser sur moi et je vois mon crush du coin de l'oeil regarder dans ma direction mais jsp si c'est moi qu'il regardait ou pas donc en gros j'arrive pas a le cerner là