Règles
Re: Règles
Cc dsl je m'étais pas connecté depuis un bout tant si tu a des questions va pose
Du coup Dit moi si tu as besoin de conseils entre fille en peut s'aide
Bonjour moi j'ai besoin de conseilLiza55500 a écrit : 28 févr. 2022, 23:13 Du coup Dit moi si tu as besoin de conseils entre fille en peut s'aide

Vas y pose 
Si tu as des questions

Si tu as des questions

Quand on a mal au ventre est ce que ça veut dire qu'on va avoir ses règles.
Je les ai ai eu 3 fois, la première fois ça a duré 3 jours et il y avait presque rien. La deuxième fois ca a duré pareil est presque rien aussi .
Et le mois dernier je les ai eu presque 1 semaine et il y en avait beaucoup plus. Es ce que c'est normal ?
Et aussi, jai du mal avec les serviettes qui ont des ailettes, je sais pas comment dire, j'arrive pas bien a les mettre, vous avez un conseil.
Merci
Je les ai ai eu 3 fois, la première fois ça a duré 3 jours et il y avait presque rien. La deuxième fois ca a duré pareil est presque rien aussi .
Et le mois dernier je les ai eu presque 1 semaine et il y en avait beaucoup plus. Es ce que c'est normal ?
Et aussi, jai du mal avec les serviettes qui ont des ailettes, je sais pas comment dire, j'arrive pas bien a les mettre, vous avez un conseil.
Merci
Coucou, quand tu as mal au ventre ça peut être tes règles mais pas forcément car il y a plein d'autres trucs qui peuvent venir du mal de ventre
Ensuite, c'est tout à fait normale, au début c'est pas forcément régulier il faudra un peut de temps pour ça
donc c'est normale que tu les ai plus ou moins longtemps et plus ou moins fort
Pour les serviettes qui ont des ailettes, tu les mets comme des serviettes normal puis tu rabats les ailettes sous la culotte et normalement ça colle. Mais je sais c'est pas trop pratique
. Après sinon je te conseille les culottes de règles, ça coûte cher mais c'est vraiment génial. T'as rien à faire à part la mettre comme une culotte normal
Voilà j'espère que j'ai pus t'aider
Dis moi si tu as d'autres questions
Ensuite, c'est tout à fait normale, au début c'est pas forcément régulier il faudra un peut de temps pour ça

Pour les serviettes qui ont des ailettes, tu les mets comme des serviettes normal puis tu rabats les ailettes sous la culotte et normalement ça colle. Mais je sais c'est pas trop pratique

Voilà j'espère que j'ai pus t'aider

Dis moi si tu as d'autres questions
Merci, oui les culottes ça a l'air super.
On peut garder la culotte toute la journée ?
On peut garder la culotte toute la journée ?
- ♡--camille--♡
- Baronne
Bonjour
J'en ai une et normalement tu la mets comme les serviettes hygiéniques, si ça n'absorbe plus alors il faut la changer.
Personnellement comme mes règles ne sont pas souvent abondantes je la met en général une journée mais encore une fois, c'est comme les serviettes hygiéniques il faut l'enlever si ça n'absorbe plus
J'en ai une et normalement tu la mets comme les serviettes hygiéniques, si ça n'absorbe plus alors il faut la changer.
Personnellement comme mes règles ne sont pas souvent abondantes je la met en général une journée mais encore une fois, c'est comme les serviettes hygiéniques il faut l'enlever si ça n'absorbe plus
- ♡--camille--♡
- Baronne
Oui c'est vrai
À ce moment là essaye de mettre une serviette sur la culotte mais après peut être que ça va faire trop épais avec la culotte+la serviette
À ce moment là essaye de mettre une serviette sur la culotte mais après peut être que ça va faire trop épais avec la culotte+la serviette
De toute façon jai pas encore de culotte de règles,
J'utilise des serviettes pour l'instant
J'utilise des serviettes pour l'instant
Oui, Camille à raison moi aussi je garde une journée entière après ça dépend♡--camille--♡ a écrit : 12 mars 2022, 19:34 Bonjour