Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?
- Christophe31
- Damoiselle
Re: Est ce grave d’avoir laissé ma meilleure amie me faire une fellation?
Désolé pour tout à l’heure car je voulais te répondre en privé et j’ai touché par erreur sur ignoré. Je sais pas si son mari sait qu’elle est addict.
Pas de soucis. Et tu sais pourquoi elle est intéressée de le faire à d'autres hommes du coup ?
- Christophe31
- Damoiselle
Elle faisait à des inconnus dès ses 18 ans et le dernier qu’elle avait fait était 1 mois avant son mariage quand elle 23 ans . C’est en 2020 qu’elle ses envies ont repris surface . Elle s’est donc approchée vers moi et dévoiler son problème en me disant qu’elle voudrait le refaire avec moi que de faire à des inconnus
Il faut qu'elle fasse attention car à ce stade ça peut malheureusement aller très loin !
et après ça relève du domaine psychologique quand c'est quelque chose qui peut pourrir ta vie.
En fait tu essayes de la sauver de ce truc ? Et toi tu n'as aucun sentiment amoureux pour elle ?

En fait tu essayes de la sauver de ce truc ? Et toi tu n'as aucun sentiment amoureux pour elle ?
- Christophe31
- Damoiselle
Non car il y a une forte amitié entre nous 2
Salut.
Ce qui est moins cool pour toi c'est si tu côtoies fréquemment son mari... tu pourrais te sentir coupable envers lui.
Après vous êtes des adultes tous les deux vous l'avez fait en votre âme et conscience avec ou sans arrière pensées.
Ce qui est moins cool pour toi c'est si tu côtoies fréquemment son mari... tu pourrais te sentir coupable envers lui.
Après vous êtes des adultes tous les deux vous l'avez fait en votre âme et conscience avec ou sans arrière pensées.
Clarifiez votre situation. C'est une amie ok, mais en couple. Elle est libre de faire ce qu'elle veut mais de ton côté, si tu acceptes, tu es complice de sa tromperie. Cas de conscience...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
- Christophe31
- Damoiselle
Merci pour vos messages car il fallait que j’en parle et j’ai besoin d’en parler
- Christophe31
- Damoiselle
Bonjour
Je me sens un peu perdu . Après cette relation que j’ai eu avec elle jeudi dernier, j’ai pensé à ce qui c’est passé et à ce qu’elle m’a dit sur son addiction d’où j’ai fini par accepter. J’ai i envoyé un message lui disant que j’acceptais d’essayer une seconde fois . Elle est venu hier après-midi pour en discuter. J’aimerai avoir des avis féminines ici ou en mp . Rassurez vous je n’exclût pas les hommes bien au contraire. Je vous souhaite une belle journée et merci
Je me sens un peu perdu . Après cette relation que j’ai eu avec elle jeudi dernier, j’ai pensé à ce qui c’est passé et à ce qu’elle m’a dit sur son addiction d’où j’ai fini par accepter. J’ai i envoyé un message lui disant que j’acceptais d’essayer une seconde fois . Elle est venu hier après-midi pour en discuter. J’aimerai avoir des avis féminines ici ou en mp . Rassurez vous je n’exclût pas les hommes bien au contraire. Je vous souhaite une belle journée et merci
Ben en vrai pour rebondir sur le titre de ton sujet, ce n'est pas grave car personne n'est forcé. Après, c'est une question de morale. Mais je comprends que tu acceptes ses avances...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
- Christophe31
- Damoiselle