Oui celles que j ai sucer elle l ete mais c pas le gout qui me degoute c'est la sensation de l avoir en bouche que j'aime pasambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 08:49Excuse moi de te demander ça ; mais la bite que tu as sucé elle était propre ? Parce que j’ai pu sucer et même plusieurs différentes, mais je n’ai jamais trouvé que la bite avec un goût prononcé ahah enfin c’est dur à expliquer mais je sais pas, genre il y a un goût léger mais plus le goût de la chaire et de la peau qu’autre chose donc voilà ahahMathilde2009 a écrit : 21 oct. 2024, 23:49 Salut allor je suis vierge mais j ai deja fait preli.
Ce que j'aime fait c branler que ce soit avec main ou seins un peu moin avec pied car je suis un peu moin douée la.
Et sinon je deteste sucer la sensation de bite en bouche me degoute
J’aime - je déteste // Je suis (pas) douée pour : //
-
- Damoiselle
Re: J’aime - je déteste // Je suis (pas) douée pour : //
-
- Damoiselle
La sensation d’étouffer un peu ? Parce c’est clair que ça obstrue les voies ahah après tu sais sucer c’est pas juste mettre toute la bite du mec en bouche aha, alors c’est clair qu’ils aiment tous les gorges profondes mais le mieux c’est de varier… tu peux avaler juste en gland, lécher le sexe, ou leurs couilles !Mathilde2009 a écrit : 22 oct. 2024, 22:47Oui celles que j ai sucer elle l ete mais c pas le gout qui me degoute c'est la sensation de l avoir en bouche que j'aime pasambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 08:49Excuse moi de te demander ça ; mais la bite que tu as sucé elle était propre ? Parce que j’ai pu sucer et même plusieurs différentes, mais je n’ai jamais trouvé que la bite avec un goût prononcé ahah enfin c’est dur à expliquer mais je sais pas, genre il y a un goût léger mais plus le goût de la chaire et de la peau qu’autre chose donc voilà ahahMathilde2009 a écrit : 21 oct. 2024, 23:49 Salut allor je suis vierge mais j ai deja fait preli.
Ce que j'aime fait c branler que ce soit avec main ou seins un peu moin avec pied car je suis un peu moin douée la.
Et sinon je deteste sucer la sensation de bite en bouche me degoute
Donc voilà si jamais ça peut t’aider…après qu’on soit claires, il ne faut pas se forcer !
le cunni aussi ca fait mal a la langueambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 22:21Ils ont des années d’expériences et plus de force ahah mais moi j’ai ni l’un ni l’autre donc bon, et même sucer, désolée mais faut dire les choses, à la longue ça fait mal à la mâchoire, ça fait mal à la nuque…c’est bon ken moi que je me repose ahah.{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:12Comment tu fais et comme ils fontambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:32
Merci de ton partage :))
Perso j’aime bien recevoir mais donner en même temps aha donc je préfère les Cunni en 69 aha, et branler c’est cool mais perso après 5 minutes j’ai mal au bras j’en peux plus ahah comment tu fais ??Parce que eux c pas 5 minutes c 15 à 20 minutes (je le sais mon copain n pas discret avec ca
![]()
On est pas à égalité !
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
-
- Damoiselle
J’ai jamais fait ahah donc je sais pas dire mais ça doit être cool à faire je trouve ahah{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 00:40le cunni aussi ca fait mal a la langueambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 22:21Ils ont des années d’expériences et plus de force ahah mais moi j’ai ni l’un ni l’autre donc bon, et même sucer, désolée mais faut dire les choses, à la longue ça fait mal à la mâchoire, ça fait mal à la nuque…c’est bon ken moi que je me repose ahah.{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:12
Comment tu fais et comme ils fontParce que eux c pas 5 minutes c 15 à 20 minutes (je le sais mon copain n pas discret avec ca
![]()
On est pas à égalité !
- Manon.lrt74
- Damoiselle
69 je suis moins fan. J’aime bien que ce soit chacun son tourambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:32Manon.lrt74 a écrit : 22 oct. 2024, 19:32 Je me prête à jeu aussi.
Je l’ai déjà dis beaucoupppp de fois donc ça risque de faire redite mais j’aime beaucoup les cunni. J’aime bien aussi branler mon copain. Je trouve la sensation de prendre le contrôle vraiment bien haha.
Après j’aime pas trop sucer. Je le fais de temps en temps maintenant car il aime bien mais ça reste rare. Et j’aime pas trop branler avec autre choses que mes mains.
Perso j’aime bien recevoir mais donner en même temps aha donc je préfère les Cunni en 69 aha, et branler c’est cool mais perso après 5 minutes j’ai mal au bras j’en peux plus ahah comment tu fais ??
Perso j’ai jamais eu mal au bras. Peut être légèrement à force de le faire mais en tout cas pas au bout de 5 minutes haha.
Je pense que la durée dépend et surtout du plaisir. Je sais que mon mec vient plus vite quand c’est moi qui fait que quand il est seul.
Après tu peux faire des pauses moi c’est ce que je fais. Ça me repose le bras et lui ça le permet de redescendre pour pas jouir tout de suite
-
- Damoiselle
Ouais je sais pas, même si je commence avec le bras droit, puis que je fais le gauche ou les deux mains, c’est moi qui tiens pas ahah après j’ai jamais branlé un mec du début à la fin donc je sais pas aha ou alors c’est très rare. Mais genre après il jouit dans tes mains ?Manon.lrt74 a écrit : 23 oct. 2024, 20:0769 je suis moins fan. J’aime bien que ce soit chacun son tourambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:32Manon.lrt74 a écrit : 22 oct. 2024, 19:32 Je me prête à jeu aussi.
Je l’ai déjà dis beaucoupppp de fois donc ça risque de faire redite mais j’aime beaucoup les cunni. J’aime bien aussi branler mon copain. Je trouve la sensation de prendre le contrôle vraiment bien haha.
Après j’aime pas trop sucer. Je le fais de temps en temps maintenant car il aime bien mais ça reste rare. Et j’aime pas trop branler avec autre choses que mes mains.
Perso j’aime bien recevoir mais donner en même temps aha donc je préfère les Cunni en 69 aha, et branler c’est cool mais perso après 5 minutes j’ai mal au bras j’en peux plus ahah comment tu fais ??
Perso j’ai jamais eu mal au bras. Peut être légèrement à force de le faire mais en tout cas pas au bout de 5 minutes haha.
Je pense que la durée dépend et surtout du plaisir. Je sais que mon mec vient plus vite quand c’est moi qui fait que quand il est seul.
Après tu peux faire des pauses moi c’est ce que je fais. Ça me repose le bras et lui ça le permet de redescendre pour pas jouir tout de suite
Moi soi sur mes seins quand je peux apres me laver, sois dans un mouchoir. Apres sinon il gere comme un grand aussiambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 20:28Ouais je sais pas, même si je commence avec le bras droit, puis que je fais le gauche ou les deux mains, c’est moi qui tiens pas ahah après j’ai jamais branlé un mec du début à la fin donc je sais pas aha ou alors c’est très rare. Mais genre après il jouit dans tes mains ?Manon.lrt74 a écrit : 23 oct. 2024, 20:0769 je suis moins fan. J’aime bien que ce soit chacun son tourambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:32
-
- Damoiselle
Moi je reçois jamais sur mes seins.. j’ai pas une assez grosse poitrine pour j’imagine ahah donc perso c’est plus faciale ou alors j'avale c’est le plus simple aha. Mais du coup est-ce que quand ils ejaculent c’est qu’ils ont leur orgasme ?{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 21:44Moi soi sur mes seins quand je peux apres me laver, sois dans un mouchoir. Apres sinon il gere comme un grand aussiambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 20:28Ouais je sais pas, même si je commence avec le bras droit, puis que je fais le gauche ou les deux mains, c’est moi qui tiens pas ahah après j’ai jamais branlé un mec du début à la fin donc je sais pas aha ou alors c’est très rare. Mais genre après il jouit dans tes mains ?Manon.lrt74 a écrit : 23 oct. 2024, 20:07
69 je suis moins fan. J’aime bien que ce soit chacun son tour
Je crois que c ca. En tout cas ca arrive en meme temps je penseambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 23:12Moi je reçois jamais sur mes seins.. j’ai pas une assez grosse poitrine pour j’imagine ahah donc perso c’est plus faciale ou alors j'avale c’est le plus simple aha. Mais du coup est-ce que quand ils ejaculent c’est qu’ils ont leur orgasme ?{Jade} a écrit : 23 oct. 2024, 21:44Moi soi sur mes seins quand je peux apres me laver, sois dans un mouchoir. Apres sinon il gere comme un grand aussiambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 20:28
Ouais je sais pas, même si je commence avec le bras droit, puis que je fais le gauche ou les deux mains, c’est moi qui tiens pas ahah après j’ai jamais branlé un mec du début à la fin donc je sais pas aha ou alors c’est très rare. Mais genre après il jouit dans tes mains ?
-
- Damoiselle
ambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 23:36La sensation d’étouffer un peu ? Parce c’est clair que ça obstrue les voies ahah après tu sais sucer c’est pas juste mettre toute la bite du mec en bouche aha, alors c’est clair qu’ils aiment tous les gorges profondes mais le mieux c’est de varier… tu peux avaler juste en gland, lécher le sexe, ou leurs couilles !Mathilde2009 a écrit : 22 oct. 2024, 22:47Oui celles que j ai sucer elle l ete mais c pas le gout qui me degoute c'est la sensation de l avoir en bouche que j'aime pasambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 08:49 C meme pas la sensation d etoufement c plus la texture de la bite en bouche que je deteste. Je suis dac avec toi y a d autre truc different pour varier mais c pas trop mon truc. Apres moi comme je pref les branler il aime sa aussi mdr
Excuse moi de te demander ça ; mais la bite que tu as sucé elle était propre ? Parce que j’ai pu sucer et même plusieurs différentes, mais je n’ai jamais trouvé que la bite avec un goût prononcé ahah enfin c’est dur à expliquer mais je sais pas, genre il y a un goût léger mais plus le goût de la chaire et de la peau qu’autre chose donc voilà ahah
Donc voilà si jamais ça peut t’aider…après qu’on soit claires, il ne faut pas se forcer !
*réponse de Mathilde2009 parce que j'ai cherché donc pour celle qui cherche :
C meme pas la sensation d etoufement c plus la texture de la bite en bouche que je deteste. Je suis dac avec toi y a d autre truc different pour varier mais c pas trop mon truc. Apres moi comme je pref les branler il aime sa aussi mdr
C meme pas la sensation d etoufement c plus la texture de la bite en bouche que je deteste. Je suis dac avec toi y a d autre truc different pour varier mais c pas trop mon truc. Apres moi comme je pref les branler il aime sa aussi mdr
-
- Damoiselle
Sa réponse avait disparu ahah ?{Jade} a écrit : 24 oct. 2024, 20:46 *réponse de Mathilde2009 parce que j'ai cherché donc pour celle qui cherche :
Et je comprend tout à fait. Le plus important c’est d’être épanouie dans sa vie et dans sa vie sexuelle, et d’affirmer ses préférences ahah