Importance diamètre !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Importance diamètre !

Bonjour, ça paraît moyen je dirai :) effectivement la longueur n'a pas tellement d'importance :) après j'ai eu que celle de mon chéri difficile de comparer les diamètres mais le sien me convient très bien
Akta
Damoiselle
Damoiselle

D'autres retours mesdames concernant l'image !
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Akta a écrit : 14 mars 2025, 10:52 D'autres retours mesdames concernant l'image !
Pourquoi, tu es complexé par la taille ou la largeur de ton attribut ?
Akta
Damoiselle
Damoiselle

alors pas complexé simplement par rapport à des discussions que j'ai eu avec ma conjointe d'avant. On abordait le sujet quelques fois. Elle me parlait d'un gars qu'elle fréquentait et fréquente toujours avec qui elle a eu plusieurs rapport en affirmant qui, pour elle, était de la largeur d'un concombre. L'image je ne sais pas si c'est représentant de la largeur d'un concombre c'était pour donner un ordre d'idée. Sachant que ça ne lui fait pas peur. La remarque qu'elle avit dite c'est que ça n'avait pas été une partie de plaisir, mais dans quel sens le prendre !
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'adore les mecs qui ont ce besoin viscéral de comparer leurs teubs pour se pseudo sentir bien dans leurs pompes, et nous gonfler avec ça comme si on était des poupées gonflables.

Ça va un moment donné, on a pigé que tu veux avoir des réponses sur une taille dont 95% des nanas d'ici s'en contrefoutent, t'as pas l'impression d'être relou de nous harceler avec ta question ?!

Change de disque bon sang un moment donné, on dirait que t'as 12 piges, et la kekette en feu !!
Akta
Damoiselle
Damoiselle

ça n'as rien à voir avec ce que tu dis. C'est une simple question parmi tant d'autre. Il faut toujours des gens comme toi pour détourner un sujet qui n'a absolument rien d'étrange !
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Akta a écrit : 16 mars 2025, 14:57 ça n'as rien à voir avec ce que tu dis. C'est une simple question parmi tant d'autre. Il faut toujours des gens comme toi pour détourner un sujet qui n'a absolument rien d'étrange !
Bin un mec sur un forum de fille, déjà c'est étrange.
Poser une question sur le diamètre de son pénis, c'est doublement étrange/suspect.
Et quand tu sais qu'il y a majoritairement des jeunes filles mineures, c'est triplement étrange.
Au final tu connais la conclusion hein.
Akta
Damoiselle
Damoiselle

je ne trouve rien de bizarre là dedans et la question n'as rien à voir ma taille. C'est juste par simple curiosité pour avoir quelques retours de la gente féminine au niveau de l'image postée en demandant comment ça vous paraissait rien d'autre.
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Akta a écrit : 16 mars 2025, 20:24 je ne trouve rien de bizarre là dedans et la question n'as rien à voir ma taille. C'est juste par simple curiosité pour avoir quelques retours de la gente féminine au niveau de l'image postée en demandant comment ça vous paraissait rien d'autre.
Et en quoi c'est si important ?
Explique. Parce qu'au final t'as absolument aucun argument justifiant ta question.
T'as quoi à dire à la jeune fille de 12 ans qui va tomber sur ton post inutile ??
Et t'as à quoi à dire par le faite que tu sois un mec qui parle sexe sur un forum dédié aux nanas ??

La réponse je l'ai, je la connais, mais je me tairai histoire de ne pas créer une embrouille infinie..

Je souhaite qu'une chose, que tu disparaisse du forum comme t'en es venu...
Akta
Damoiselle
Damoiselle

qu'elles sortes d'embrouilles veux tu qu'il se passe sur une simple demande au départ ! Là vraiment ça me dépasse.
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Akta a écrit : 19 mars 2025, 00:39 qu'elles sortes d'embrouilles veux tu qu'il se passe sur une simple demande au départ ! Là vraiment ça me dépasse.
Ok chéri !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »