Les frères scott ...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Vous aimez les frères Scott ?

Oui, j'adore, je n'en rate AUCUN...
34
76%
Bof, j'ai regardé, quelques fois, pas captivant ...
6
13%
J'en ai entendu parler, mais, je ne regarde pas ...
3
7%
Non, je déteste cette série, c'est trop nul ...
1
2%
C'est qui les frères Scott ?
1
2%
 
Nombre total de votes : 45
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02

Re: Les frères scott ...

J'adore xD
Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03

Re: Les frères scott ...

J'ai détesté la première saison, si bien que je n'ai rien regardé.
J'ai du commencer à la 4 ou 5. Et là j'ai aimé.

Maintenant, je la suis passionnément. A pleurer à presque tous les épisodes, haha. ^^'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Les frères scott ...

Pareil, je pleure à chaque épisodes, il est vraiment fort Mark Schawn ! Et moi sinon même après le départ de Chad et Hilarie, j'ai continué à regarder la saison 7 et franchement je la conseille car elle est tout simplement Génial ! C'est sûr que ce n'est plus vraiment les Frères Scott mais c'est quand même super ! Puis le couple "Naley" est tjrs là et à la fin de cette saison, c'est fantastique ce qui se passe pour la Famille Scott ! Mais Chad manque quand même ! Puis j'aurai tellement aimé voir Sawyer grandir et voir comment Lucas gérait le rôle de père ! Bref, j'attends la saison 8 avec impatience moi ! Mais ça sera la dernière :(
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Les frères scott ...

moi je suis fan de cette série depuis mes 10 ans, au début j'aimais pas quand me soeur regardait, je lui disais " pfff c'est nul, met un truc mieux " et puis on fur et à mesure, je suis devenus accro ! j'adoooore ! c'est mon ptit moment de plaisir le samedi, où j'oublie mes soucis ! j'adore Chad, et Austin et surtout Sophia :) j'aimerais que Lucas revienne, mais bon peut etre ^^ qu'il viendra le temps de quelques épisodes dans la prochaine saison !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Les frères scott ...

Y a une "rumeur" en ce moment, comme quoi Leyton reviendrait pour le mariage de Brulian ! Donc juste 1 ou 2 épisodes :)
Mais bon, ca va faire con quand même ! Moi je regarde la saison 8 en ce moment et je suis bien contente qu'ils ne soient plus là.. Parce que y a déjà la saison 7 sans eux donc on a eu le temps de s'y faire, donc revenir dans la saison 8 ca sert un peu à rien :roll: Après si c'est la dernière saison, là qu'ils se retrouvent tous ca serait un magnifique Final :D :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Les frères scott ...

Non pas plus. Mais bon, à voir il aura un tournage en Lousiane donc je sais pas ce que ca va donner :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Les frères scott ...

Je remonte le sujet, car j'ai vu que plusieurs sur le forum aimait cette série ! =)

Pour ma part, j'ai complétement décroché la saison 8 sur le Net, mais bon, je l'acheterais quand elle sortira en DVD c'est sur lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les frères scott ...

Moi j'avais arrêter à la saison 4, et là j'ai recommencé, j'en suis à la saison 6 je suis en retard mais j'aime bien, ça me passe le temps à ma pause de midi au boulot enfaite... Ou quand je suis toute seule à la maison!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les frères scott ...

Moi j'avais lâché à la saison 2 je crois lol. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que j'avais bien aimé. Je v'ai surement m'y remettre pendant les vacances, il faut juste que je trouve à quel épisode j'me suis arrêtée =/
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les frères scott ...

Haha wa tu es encore plus en retard que moi =)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les frères scott ...

C'est encore pire que du retard là ! Lool mais en fait c'est parce que j'ai vu plein d'épisode à la télé mais dans le désordres donc je me suis "auto-spoiler" la série quoi et c'est pas super agréable de regarder et de se dire "ah mais de toute façon ils finiront pas ensemble eux. Ah mais ça je sais déjà comment ça va finir je l'ai vu la semaine dernière" etc etc.
Donc j'préfère attendre d'avoir un peu oublié pour m'y remettre lol
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les frères scott ...

Hahaha avoir un peu oublié :mmdr:

Moi je sais aussi plus ou moins comment ça finit mais j'aime trop, je continue =)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »