Moi mon tic , si on peut appeler ça comme ça , c'est de me ronger les ongles à un point où j'en ai presque plus !! J'aimerais tant arrêter mais j'arrive pas !!!
C'est à cause du stress je pense ...
Vos tics/manies
.....
Alors moi il y a ma meche elle m'enerve j'la remet tous le temps un peu comme si un peu comme sa '--
Et puis quand un cadre n'est pas droit chui obliger de le remettre droit !! Ptdr
Ah aussi je deteste que mon lit ne soit pas fait mdrrr C'est
grave quand meme !!
Et puis quand un cadre n'est pas droit chui obliger de le remettre droit !! Ptdr
Ah aussi je deteste que mon lit ne soit pas fait mdrrr C'est
grave quand meme !!
Ines je t'aime (l)
The way you make me feel !
M.jackson , un si belle artiste ;
The way you make me feel !
M.jackson , un si belle artiste ;
- Je touche tout le temps mes cheveux.
- Quand je rembobine une cassette pour enregistrer par dessus, je rembobine au moins 3-4 fois pour être sûre qu'elle est rembobinée xD
- Je vérifie aussi plein de fois que la porte d'entrée de ma maison est bien fermée avant d'aller dormir.
Des p'tits trucs comme ça. Après, je sais pas si c'est vraiment des tics ...
- Quand je rembobine une cassette pour enregistrer par dessus, je rembobine au moins 3-4 fois pour être sûre qu'elle est rembobinée xD
- Je vérifie aussi plein de fois que la porte d'entrée de ma maison est bien fermée avant d'aller dormir.
Des p'tits trucs comme ça. Après, je sais pas si c'est vraiment des tics ...
- QueenOfDarkness
- Marquise

J'vous préviens, la liste rique d'être longue:
- je me ronge les ongles jusqu'au sang
- je joue avec une mèche de mes cheveux
- je fais craquer mes doigts
- je joue avec mes bijoux
- j'enlève/remets mes bracelets à répétition^^
- je mordille tout ce qui me tombe sous la main (j'ai pas du me faire les dents comme il faut, quand j'étais bébé^^)
- je parle toute seule
- quand je suis contrariée, je me plante l'ongle de mon index gauche (qui est plus long que les autres) dans mon poignet droit...
J'vous l'avais dit, que ça allait être long^^
- je me ronge les ongles jusqu'au sang
- je joue avec une mèche de mes cheveux
- je fais craquer mes doigts
- je joue avec mes bijoux
- j'enlève/remets mes bracelets à répétition^^
- je mordille tout ce qui me tombe sous la main (j'ai pas du me faire les dents comme il faut, quand j'étais bébé^^)
- je parle toute seule
- quand je suis contrariée, je me plante l'ongle de mon index gauche (qui est plus long que les autres) dans mon poignet droit...
J'vous l'avais dit, que ça allait être long^^
Modifié en dernier par QueenOfDarkness le 21 août 2009, 22:05, modifié 1 fois.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-
jersey-girl
- Duchesse

Lool moi aussi pour la gomme !! XD
- Je ronge mes ongles (j'ai essayé le vernis, la colle, plein de truc ca marche pas .. :p)
- je fais trembler mes pieds quand je suis assise.
- je fais craquer mes doigts.
-celle-là elle m'énèrve trop: quand je suis couchée, il m'est impossible de ne pas jouer avec mes orteils ( pas avec mes mains, mais il faut que les orteils de mes deux pieds se touchent.. enfin si vous voyez de quoi je parle lol).
- En classe, j'enlève puis je remets le bouchon du stylo une centaine de fois!
- Je ronge mes ongles (j'ai essayé le vernis, la colle, plein de truc ca marche pas .. :p)
- je fais trembler mes pieds quand je suis assise.
- je fais craquer mes doigts.
-celle-là elle m'énèrve trop: quand je suis couchée, il m'est impossible de ne pas jouer avec mes orteils ( pas avec mes mains, mais il faut que les orteils de mes deux pieds se touchent.. enfin si vous voyez de quoi je parle lol).
- En classe, j'enlève puis je remets le bouchon du stylo une centaine de fois!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
- QueenOfDarkness
- Marquise