sa dépend de ta motivation après et de ton aisance à l'oral ...
Pour ma part ma première terminale j'ai eu 9.83 de moyenne et comme j'étais une grosse m**** à l'orale j'ai tout foiré d'ailleurs je ne m'etais presenté que en espagnol ou j'avais eu 3/20 et j'etais pas aller en histoire géo ... donc pas de bac
Résultat des examens ...
oui je les repassais et j'ai tout fait pour l'avoir du premier coup, ce qu'il y a de bien en Littéraire c'est que si tu prend math en option et pas anglais il n'y a pas d'orale ...
Je les eu en 2007 , ensuite j'ai fait un an de droit et la j'ai passé le CAP petite enfance en réussissant parfaitement bien tout mes oraux ^^
Je les eu en 2007 , ensuite j'ai fait un an de droit et la j'ai passé le CAP petite enfance en réussissant parfaitement bien tout mes oraux ^^
Mention euro anglais, c'est en fait que tu as un oral en plus quiconsiste à décrire et expliquer un document inconnu et montrer des connaissance en histoire-géo mais en ANGLAIS !
Et puis ben pour ca, j'ai intégrer une classe européenne dès ma première car en seconde j'avais pas été prise ( 2ème sur liste d'attente -_-') et du coup j'avais deux heures en plus de cours toutes les semaines !
Et voilà ! Pour avoir la mention il faut avoir minimum 12 à l'écrit d'anglais et 10 à l'oral voula voula =)
Et puis ben pour ca, j'ai intégrer une classe européenne dès ma première car en seconde j'avais pas été prise ( 2ème sur liste d'attente -_-') et du coup j'avais deux heures en plus de cours toutes les semaines !
Et voilà ! Pour avoir la mention il faut avoir minimum 12 à l'écrit d'anglais et 10 à l'oral voula voula =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Je n'ai réussi que 2 examens. Et j'ai eu 3 10/20. Bref, j'ai lamentablement échoué. Ca m'apprendra à m'amuser et à sortir tout au long de l'année >_<
Fin, faut dire que je m'y attendais déjà à ce résultat depuis 6 mois! Et je n'ai fait aucun effort pour y remédier. Tant pis, l'année prochaine sera la bonne :D
Fin, faut dire que je m'y attendais déjà à ce résultat depuis 6 mois! Et je n'ai fait aucun effort pour y remédier. Tant pis, l'année prochaine sera la bonne :D
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-
- Damoiselle
La même pour moi, j'ai loupé ma mention assez bien à cause d ela philo (coef.7) où j'ai eu 8 alors que j'ai toujours eu aux alentours de 13 tout au long de l'année ! Alors qu'en allemand j'ai eu 10 et j'ai jamais toujours eu autour de 7 tout au long de l'année ! 'est à rien y comprendre :?Honesty-taste a écrit :Après une longue attente, et un stress pas possible, le résultat est tombé :
J'ai mon BAC STG marketing ^^
Pas de mention, car 5/20 en Economie-droit ( coeff 6), ce qui m'a tout plombé :( mais bon le principal pour moi c'était de l'avoir, car c'était pas gagné dutout..
Enfin j'ai quand même eu mon bac avec ma mention européenne =)
.
.
.