Si vous aviez le choix, sur quel continent iriez-vous vivre?
- QueenOfDarkness
- Marquise
-
- Damoiselle
Pourtant , si on y regarde de plus prêt , les Etats-Unis , c'est pas si top que ça . ( Le chomage , la pollution , + du tier de la population ne peuvent pas se payer le médecin et le dentiste , la guerre en Irak et j'en passe :roll: )
M'enfin , on montre des Etats-Unis que la face magnifique , mais à y regarder de plus près , ça fait moins rêver .
C'était mon p'tit coup de gueule du soir :mrgreen:
M'enfin , on montre des Etats-Unis que la face magnifique , mais à y regarder de plus près , ça fait moins rêver .
Modifié en dernier par Sheyyna le 02 juil. 2009, 00:12, modifié 2 fois.
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
-
- Marquise
Tout à fait d'accord, je pense que c'est bien pour les vacances mais apres y vivre c'est autre chose ...Sheyyna a écrit :Pourtant , si on y regarde de plus prêt , les Etats-Unis , c'est pas si top que ça . ( Le chomage , la pollution , + du tier de la population ne peuvent pas se payer le médecin et le dentiste , la guerre en Irak et j'en passe :roll: )
M'enfin , on montre des Etats-Unis que la fasse magnifique , mais à y regarder de plus près , ça fait moins rêver .