Lecteur de pensée!!!
-
- Damoiselle
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Damoiselle
Moi je pense qu'il y a des chiffres sur lesquels on ne pourra jamais tomber en faisant la soustraction!!
A chaque fois, les symboles changent de places mais si vous regardez bien, certains chiffres ont tous le mêmes symboles à chaque fois comme: le 0, 9,17,18,54 etc...
Ouff rassurée d'avoir trouvé le truc! j'halluciné!! lol
A chaque fois, les symboles changent de places mais si vous regardez bien, certains chiffres ont tous le mêmes symboles à chaque fois comme: le 0, 9,17,18,54 etc...
Ouff rassurée d'avoir trouvé le truc! j'halluciné!! lol
Re: Lecteur de pensée!!!
Bah enfaite c'est simple xD
choisissez un chiffre 84 par exemplle vous faite se quil ai dit de faire vous arriverez a un symbole W par exemple et bien ne cliquez pas et essayez un autre chiffre vous arriverez au même symbole =D vous pouvez tous les essayer sa sera toujours le symbole du zéro =/
choisissez un chiffre 84 par exemplle vous faite se quil ai dit de faire vous arriverez a un symbole W par exemple et bien ne cliquez pas et essayez un autre chiffre vous arriverez au même symbole =D vous pouvez tous les essayer sa sera toujours le symbole du zéro =/
Oh j'ai essayé plein de fois il trouve tout il m'énerve lui :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Sa c'est pas faux
- miss lollipop
- Comtesse
waaa,impretionant
j'ai esseyer avec le memechifre a chaque fois et sa a trouver
j'ai esseyer avec le memechifre a chaque fois et sa a trouver
- miss tagada
- Baronne
J'ai rien compris. =SS.