Ma mère me tape...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Sheyyna
Baronne
Baronne

Salentina a écrit : :shock: Mes parents n'ont jamais levé la main sur moi à par quand j'étais petite on me donnait la fessée surement.. ça me choque un peu ce que vous dites mais bon ya des gens qui sont comme ça ils controle pas leur colère ça m'ai déjà arrivé de frappé mon homme ou de giflé ma meilleure amie lol mais je toucherai jamais à mes enfant :? .. Fais comprendre à ta mère que c'est pas normal ce qu'elle fait et que t'en souffre..
J'osais pa le dire non plus .
Mais , moi non plus , aucune claques ni rien .
Ma mère pousse sa gueulante et c'est tout .
J'sais pas , ça me dérange quand je vois des parents frapper leurs gosses quoi .
Après , chacun éduque comme il veut mais il y a des limites . :?
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Angélique
Princesse
Princesse

PErsonnellement, mes parents ne m'ont jamais frappée comme ca quoi ! Oui un claque au cul parce que je faisais des conneries ok :lol: Mais déjà ils ne m'ont jamais giflé ou quoi que ce soit à la figure en tout cas !
Comme Salentina, ca me choque un eu ce que vous dites mais bon :?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jude
Damoiselle
Damoiselle

pareil
faut dire qu'aussi j'étais vraiment pas un ange :D
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Euh moi, ca vous choquera peut etre, mais quand on étais petits avec mon frère nos parents nous taper avec une savate ( mon père) & un martinet ( ma mère..) Bon j'avoue qu'on fesait les pire conneries ( se balancer au lustre, exploser une table en verre, sauter de canapés en canapés, faire une course de poussette dans la maison xD )
Récemment, ma mère m'a foutue une de ces débrouades de tartes :O
PriNNc3SS
Damoiselle
Damoiselle

Je suis trop contente de savoir que jesuis pas la seule au monde... :D
~♥•°·[Pετiτε PяiNcεssε]·°•♥~ [b][color=purple]Lα PяiNcεssε -x-o-x-[/color][/b]
Meenih
Comtesse
Comtesse

Moi mon beau-père me frappait tout le temps j'avais des mégas bleus de partout & j'ai encore les cicatrices.
Smalade il avait un martinet --
Jade
Modératrice

:shock: je lui ferai bien une tête au carré
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Vous me faites peur, vos parents vous ont vraiment fait subir tout ça ?
Mais quelle horreur !
Quand j'étais petite, je prenais une féssée ou deux, de temps en temps, ou une gifle de ma mère parce que je lui répondais. Mais ça fait bien 4,5 ans qu'ils ne me touchent plus.
Je comprends pas les parents qui éprouvent le besoin de frapper leurs enfants quand ils font quelque chose de mal. Je suis contre la violence physique mais pour la violence verbale, je trouve ça beaucoup plus efficace, et ça fait moins mal (ça dépend), ça m'arrive encore de me disputer avec ma mère, même souvent, mais ce ne sont que des mots, ça va pas plus loin.
Une fois, j'ai brisé la vitre de la voiture, c'était pas vraiment ma faute, mais bon, peu importe, mon père m'a insulté de "malade", "cinglée", "grosse brute", mais il ne m'a pas frappé pour autant, ça arrive a tout le monde de faire des conneries !
Sur ce, j'espère que vous n'en voulez pas trop à vos parents, même si moi, a votre place, j'aurais une certaine haine envers eux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi je trouve ça déguelasse de frapper un enfant sur le visage. Petite, j'avoue que je faisais pas mal de conneries :lol: Ma mère ne m'a jamais touché, sauf évidemment, des féssées. Vous faites des goss C pas pourleur taper dessus jsuis désolée!!

Sij'me suis pris une giffle, la fois ou G traversé sans regarder et ke la voiture a failli me ramassée... ma mère m'a gifflé sous le coup de la peur! mais C tout! Un enfant ne se tape pas, çà sert a rien! Taper Taper... Faut lui expliuer les choses avant de taper sinon le apuvre il comprend meme pas pourkoi il se prend des baffes! çà m'désespère mOi :shock: :shock: :shock: :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

OUais, çà les calme, peut etre, mais nan! Frapper le visage d'un enfant Inconcevable!
Jade
Modératrice

oui mais il y a des limite, et une bonne fessé a certain c'est pas mal
Meenih
Comtesse
Comtesse

Ya une différence entre les fessées & le martinet :shock:
Répondre

Retourner vers « Famille »