USA d'ailleurs j'y vais normalement l'année prochaine :D
Sinon, je sais pas trop . Le Japon ouais, Londres ^^ La russie j'aime bien aussi.
Où aimeriez-vous aller ?
C'est juste un rêve que j'ai vécu pendant trois mois =) franchement, si tu as la possibilité d'y aller et ben n'hesite meme pas une seconde ! Cependant, j'ai préféré le coté anglophone que franco^phone perso :wink:Yum-Yum a écrit :Canada/québec j'ai une amie qui y est allé parait que c'est trop beau :p J'aimeriais bien y aller
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Re: Où aimeriez-vous aller ?
Le Brésil me plairait bien mais étant donné que j'ai une trouille atroce de l'avion :S (Que je n'ai jamais pris)
Je veux retourner a Venice ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville magnifique!
Sinon, U.S.A of course et la Grèce !
Sinon, U.S.A of course et la Grèce !
- miss tagada
- Baronne
Je veux allez en Nouvelle-Zélande. Au Japon. Et au Etats Uni =)
- Choupichou
- Baronne
J'aimerais retourner à Londres :<3: L'année dernière j'y suis allé en me disant "ça me dit trop rien mais on va y aller pour dire que j'y suis allé au moins une fois dans ma vie" et en fait j'ai adoré et depuis que je suis revenue je ne veux que repartir XD
Sinon, j'aimerais retourner en Italie,
Aller aux Etats-Unis (ça me tentait pas avant mais y a pas mal autour de moi qui m'en parle qui y sont allé et ça a l'air tellement génial que maintenant ça me tente trop)
Aller au Brésil (ça c'est aussi parce que je suis portugaise)
Aller à Tahiti
Sinon, j'aimerais retourner en Italie,
Aller aux Etats-Unis (ça me tentait pas avant mais y a pas mal autour de moi qui m'en parle qui y sont allé et ça a l'air tellement génial que maintenant ça me tente trop)
Aller au Brésil (ça c'est aussi parce que je suis portugaise)
Aller à Tahiti