Où aimeriez-vous aller ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

USA d'ailleurs j'y vais normalement l'année prochaine :D
Sinon, je sais pas trop . Le Japon ouais, Londres ^^ La russie j'aime bien aussi.
maddox
Baronne
Baronne

maniaka a écrit :Moi j'aimerais aller en australie, au canada et faire une croisière sa me plairait bien aussi ^^
exactement comme moi. sauf que moi c'est pas pour demain :(
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Canada/québec j'ai une amie qui y est allé parait que c'est trop beau :p J'aimeriais bien y aller
Angélique
Princesse
Princesse

Yum-Yum a écrit :Canada/québec j'ai une amie qui y est allé parait que c'est trop beau :p J'aimeriais bien y aller
C'est juste un rêve que j'ai vécu pendant trois mois =) franchement, si tu as la possibilité d'y aller et ben n'hesite meme pas une seconde ! Cependant, j'ai préféré le coté anglophone que franco^phone perso :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mayu
Marquise
Marquise

J'ai oublié une destination : IBIZA! Mais seulement si j'aurai plein d'argent :?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Jade
Modératrice

Mayu a écrit :J'ai oublié une destination : IBIZA! Mais seulement si j'aurai plein d'argent :?
matuvu land, non merci^^
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle

En Chine
maddox
Baronne
Baronne

Honesty-taste a écrit :En Chine
je trouv la chine cool aussi surtout pour un voyage touristik
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Melina
Reine
Reine

Re: Où aimeriez-vous aller ?

Le Brésil me plairait bien mais étant donné que j'ai une trouille atroce de l'avion :S (Que je n'ai jamais pris)
aurelyh
Comtesse
Comtesse

Je veux retourner a Venice ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville magnifique!
Sinon, U.S.A of course et la Grèce !
Image
miss tagada
Baronne
Baronne

Je veux allez en Nouvelle-Zélande. Au Japon. Et au Etats Uni =)
Choupichou
Baronne
Baronne

J'aimerais retourner à Londres :<3: L'année dernière j'y suis allé en me disant "ça me dit trop rien mais on va y aller pour dire que j'y suis allé au moins une fois dans ma vie" et en fait j'ai adoré et depuis que je suis revenue je ne veux que repartir XD

Sinon, j'aimerais retourner en Italie,
Aller aux Etats-Unis (ça me tentait pas avant mais y a pas mal autour de moi qui m'en parle qui y sont allé et ça a l'air tellement génial que maintenant ça me tente trop)
Aller au Brésil (ça c'est aussi parce que je suis portugaise)
Aller à Tahiti
Répondre

Retourner vers « Voyages »