Jouez vous d'un instrument ?
- Je joue de la flûte comme tout le monde au collège ♫ fufu ♫ Personnellement je déteste et je joue comme un pied...
J'ai une guitare mais à chaque fois que je me met à apprendre j'abandonne --"
Et je prends des cours de batterie, le seul truc que j'aime des trois xD

« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
- Crash-on-You
- Marquise
- genny sweet2
- Duchesse
moi j'ai appris toute seule à faire du piano avec un synthèse partère dans ma chambre. pas confortable mais bon c'est peu pour faire une passion. j'en ai fait 1 ou 2 ans puis j'ai arrêté et j'ai recommencé en 6 ème. je suis maintenant sec 2 et j'en fais toujours! seul problème je sais pas lire une partition. 

j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
- genny sweet2
- Duchesse
-
- Comtesse
-
- Damoiselle
Re: Jouez vous d'un instrument ?
Ma voix.
Eh oui, c'est un instrument !
Eh oui, c'est un instrument !
- Strawberries_celi
- Comtesse
Re: Jouez vous d'un instrument ?
j'ai joué du piano,mais il y a longtemp! Maintenant que la musique m'interresse à nouveaux,j'aimerai reprendre le piano,heureusement une de mes amies veut bien m'aider :grin: !
Je voulais également me mettre à la guitare parce que c'est un instrument qui me plait mais mes parents ne veulent pas me payer de cours
Je voulais également me mettre à la guitare parce que c'est un instrument qui me plait mais mes parents ne veulent pas me payer de cours

Overwerk *-*