heuresement, sinon il serait déja fusillé depuis longtempsunchainmyhurt a écrit :Je rejoins les autres filles en disant qu'on peut tomber sur pas mal d'exceptions moi j'ai fais des tas de rencontres mais bon au fur et a mesure tu fais le tri parce que t'as pas très souvent d'affinité même si ça reste des mecs bien et a partir de ça on les trouves direct lourdeauAprès ça y a les vrais Lourdeau qui chopent ton mail de je ne sais ou (soi disant) et qui cherchent qu'une chose.. Faut juste bien les distinguer =D
Pour en revenir a celui dont Jade parle, on le mettra dans la classe des desesperés mais qui ont un bon fond :twisted: Mais ça l'empeche pas d'être lourd et de draguer alors qu'on lui sort qu'on est en couple ..
Je lui ai expliqué le probleme et maintenant il me parle plus mdr C'est bête mais bon il fait son choix et c'est pas plus mal :D
Lourdeaux sur le net
-
- Comtesse
Non, pas vraiment! Si les 2 partenaires sont d'accord et qu'ils se protègent, ils font rien de mal! Même si je n'adhère pas à ce genre de chose, ça me choque plus vraiment maintenant (avant oui)ashley-diva a écrit :Mais ya que des p*te qui peuvent accepter ca ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-
- Comtesse
Je suis d'accord avec Mayu c'est pas forcément des p*tes ou des filles faciles (meme si il y en a) y en a qui le font par choix car elles ne veulent que des relations purement physiques on va dire. Par exemple ce qui est frequent en ce momen,t: avoir des rapports avec une amie que l'on connait bien juste pour le sexe en imposant bien les barrières.. Juste histoire de passer un bon moment
Du moment que c'est reflechi et que c'est pas avec n'importe qui, pourquoi pas ^^

Du moment que c'est reflechi et que c'est pas avec n'importe qui, pourquoi pas ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
merci, ras le bol de cantonner la femme dans son rôle de conne qui la ferme derrière dans sa cuisine, qui ose même pas désirer un autre homme et qui est fidèle comme un caniche toute sa vieMayu a écrit :Je dis qu'il ne faut pas voir nécessairement les filles de ce genre là comme des p*tes.
si j'ai envie de m'envoyer en l'air avec deux potes ça ne fait pas de moi une salope pour autant
franchement ras le bol de cet image coups de gueule
-
- Damoiselle
Totalement d'accord avec toi Jade, c'est fou cette manie que les mecs ont de généraliser !!
En ce qui me concerne ce sont surtout des hommes d'origine Maghrébine qui acquièrent mon adresse msn je ne sais comment et qui commence à me poser des questions du genre ;
"Tu habites dans quelle ville? " "T'as quel âge ?" etc...
Une fois il y a deux ans j'ai répondu "12 ans" et il m'a fait : "Oh tu sais pour moi la différence d'âge n'a pas d'importance" lui en avait 23, j'ai flipper et je l'ai bloquer !
En ce qui me concerne ce sont surtout des hommes d'origine Maghrébine qui acquièrent mon adresse msn je ne sais comment et qui commence à me poser des questions du genre ;
"Tu habites dans quelle ville? " "T'as quel âge ?" etc...
Une fois il y a deux ans j'ai répondu "12 ans" et il m'a fait : "Oh tu sais pour moi la différence d'âge n'a pas d'importance" lui en avait 23, j'ai flipper et je l'ai bloquer !

- Crash-on-You
- Marquise
- Crash-on-You
- Marquise
- Crash-on-You
- Marquise