Vos défis personnels
^^
ben disons que je ne perd rien au contraire je prend je prend je prend et pourtant je ne mange ni sucrerie ni cochonnerie genre chip's etc et la depuis deux jour j'ai commencer a faire beaucoup plus attention a ce que je mange j'ai decider de me mettre au riz blanc et petit morceau de blanc de poulet grier par repas ... j'espere que ca va marcher
Re: Vos défis personnels
Mon défi ? Bien bosser jusqu'à la fin de l'année et les deux années qui vont suivre, et surtout ne pas lâcher. Je me connais, et il y a toujours un moment où je lâche, mais comme cette année ça me plait beaucoup plus que les autres, j'espère que ça ne sera pas le cas.
Je dois mieux parler a mes parents && avoir de meilleurs notes .
Me faire plus d'amis, faire plusieurs formations, re-décorer magnifiquement cette baraque, avoir un bébé avant mes 22 ans
...

- genny sweet2
- Duchesse
garder ma chambre propre (toute seule XD) pendant + de un an! XD lol!^^
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
-
- Damoiselle
encore et toujours perdre du poids.... et aussi avoir pour confiance en moi pour affronter une petite épreuve personnel!! (stress, stress...)
Mais dite les miss qui sont comme moi qui veulent perdre du poids... désolé de demander sa..mais combien a peu près?!..
Mais dite les miss qui sont comme moi qui veulent perdre du poids... désolé de demander sa..mais combien a peu près?!..