Joyeux Anniversaire Doriane !
La question qui tue : Ca fait quoi d'avoir 22 ans ? :mmdr: :sors: :arrow:
Les anniversaires du forum =)
Re: Les anniversaires
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Merci ^^
Bah écoutes, c'est la première fois que sa me fait quelque chose, d'habitude je n'y pense même pas mais hier j'ai pris conscience que le temps avance ... :mdri:
Bah écoutes, c'est la première fois que sa me fait quelque chose, d'habitude je n'y pense même pas mais hier j'ai pris conscience que le temps avance ... :mdri:
Ah ben tu vois...
Les gens répondent toujours que ca fait rien mais je ne désespérais pas de trouver quelqu'un qui me dise le contraire et j'ai trouvéééé
:momiji: :merci:
Les gens répondent toujours que ca fait rien mais je ne désespérais pas de trouver quelqu'un qui me dise le contraire et j'ai trouvéééé

.
.
.
loool d'habitude sa ne me fait rien du tout mais la je dois avouer qu'il y a eu un petit quelque chose ...
Bon anniversaire "Amandiineuh" :HB:
Athena merci de nous avoir dit ce que ça fait qu'on essaye de ne pas gâcher notre temps dès maintenant mdrrrrrr
Enfin je ne veux pas dire que toi tu l'a gâché ^^
Athena merci de nous avoir dit ce que ça fait qu'on essaye de ne pas gâcher notre temps dès maintenant mdrrrrrr
Enfin je ne veux pas dire que toi tu l'a gâché ^^
Un joyeux anniversaire à Skateuse-x3 même si elle n'est pas présente sur le fofo ^^
Peut être qu'un jours on la verra ;)
Peut être qu'un jours on la verra ;)
Au cas ou Mlle_Lea passe par ici, Joyeux anniversaire ^^
Mlle_Lea , bonne anniversaire . ^^

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
- miss tagada
- Baronne
Bonne anniversaire Lea. Plein de bonne chose en cette journée. =)
Bonne anniversaire a elle ! Happy birthday to you :DD
Joyeux Anniversaire Melidu38 !
18 ans ca se fait, tu rentres dans la majorité ^^ A toi le permis et tout ce qu'on t'interdisait avant :mmdr:
:bonannif: :Happyanniv: :HB:
18 ans ca se fait, tu rentres dans la majorité ^^ A toi le permis et tout ce qu'on t'interdisait avant :mmdr:
:bonannif: :Happyanniv: :HB:
.
.
.