j ai deja fai une fellation et j pluto aimé mais la personne avec ki jlai fai ma laissé un mauvais souvenir... avec mon homme j ai bien envie mais je sais pas j sui bloquée
On verra ca plutard!!!
Fellation
Re: Fellation
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Voilà je suis avec mon copain depuis six mois et j'aimerai tenter la fellation, seul problème je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Beaucoup de questions me trottent dans la tête, par exemple,
- Combien de temps çà dure ?
- çà ne fatigue pas un peu beaucoup la mâchoire ?
- A quel vitesse faire le 'vas et viens' ? Plutôt lentement, vite ? et je dois alterner, un coup vite, un c oup lentement ?
Je sais que vous allez me dire que çà dépend, que chaque personne à sa méthode et que çà vient sur le moment mais j'aimerai quand même des réponses, merci :)
- Combien de temps çà dure ?
- çà ne fatigue pas un peu beaucoup la mâchoire ?
- A quel vitesse faire le 'vas et viens' ? Plutôt lentement, vite ? et je dois alterner, un coup vite, un c oup lentement ?
Je sais que vous allez me dire que çà dépend, que chaque personne à sa méthode et que çà vient sur le moment mais j'aimerai quand même des réponses, merci :)
Dac, merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Hahaha vous dites des choses rigolotes les filles !!
Le truc essentiel c'est : IL FAUT ESSAYER !
Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé !
Allez courage tu souffle un grand coup, et puis tu en parle bien avec ton copain avant, comme ca il s'attend a des surprises de débutantes. HAHAHA !
Normalement, il te guidera, ca sera plus un exercice de test qu'une fellation en elle même !
Et puis vous me faites rire avec votre histoire du gout !
Si ton mec est propre, il n'y a pas vraiment de gout, et puis si ton homme prend du plaisir, tu prend du plaisir a lui faire, faut pas prendre ça pour une corvée !
Les filles, c'est votre chéri que vous sucez, pas un inconnu ! Je comprend pas qu'on puisse trouver ca " immonde "...
Allez la miss, faudra bien que tu le fasse un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas tu trouvera pas ca dégueulasse, au début, tu vas faire n'importe quoi ( comme le mordre mdr ! ) mais après tu deviendra une super pro !!
Le truc essentiel c'est : IL FAUT ESSAYER !
Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé !
Allez courage tu souffle un grand coup, et puis tu en parle bien avec ton copain avant, comme ca il s'attend a des surprises de débutantes. HAHAHA !
Normalement, il te guidera, ca sera plus un exercice de test qu'une fellation en elle même !
Et puis vous me faites rire avec votre histoire du gout !
Si ton mec est propre, il n'y a pas vraiment de gout, et puis si ton homme prend du plaisir, tu prend du plaisir a lui faire, faut pas prendre ça pour une corvée !
Les filles, c'est votre chéri que vous sucez, pas un inconnu ! Je comprend pas qu'on puisse trouver ca " immonde "...
Allez la miss, faudra bien que tu le fasse un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas tu trouvera pas ca dégueulasse, au début, tu vas faire n'importe quoi ( comme le mordre mdr ! ) mais après tu deviendra une super pro !!
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
En aucun cas une fille est obligée de faire une fellation "un jour". Y a des filles qui n'acceptent pas cela ou alors, qui le font seulement parce qu'elles se sentent forcée, pour faire plaisir à leur mecs. Je trouve cela bien dommage car c'est tellement mieux de le faire quand la fille le veut d'elle même.lovefine a écrit :
Allez la miss, faudra bien que tu le fasse un jour ou l'autre
Le mec doit respecter le choix de sa copine. Si elle a pas envie, elle a pas à le faire!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
- tiite-juju
- Baronne

Oui, je suis d'accord, mais certaine filles (dont moi) sont IMPOSSIBLE a le faire, moi j'ai déjà voulu testé, mais impossible, je bloque, donc voila, j'ai laisser tomber, puis si il m'aime il accepte, si il ce casse juste pour ça, bha sa voudra dire qui m'aimais pas puis voila
je suis comme je suis ...
Si elle poste ce genre de question ici, c'est bien parce qu'elle a l'intention de lui faire plaisir, elle essaie de se rassurer aupres de nous, je ne pense pas qu'elle cherche des reponses comme " non fais le pas, c degueu ".
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
- tiite-juju
- Baronne

elle dit quoi la ?anaiis a écrit : Est-ce que c'est désagréable a faire ?
Merci de m'aider :grin:
"Est-ce que c'est désagréable a faire ?"
on lui dit que oui, car pour nous c'est oui , c'est tout
on répond a ça question rien de plus
Si elle veut le faire, ce ne sera jamais désagréable (sauf si le gars est un puant :mmdr: )
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Je suis tout a fait d'accord avec toi SA2S0UH
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
- tiite-juju
- Baronne

je suis pas d'accord avec ça , c'est pas parce que tu aime pas la fellation que tu aime pas ton mec, ou je sais pas quoi, tu aime pas la fellation, car tu aime pas, c'est tout, c'est comme les filles qui aime pas les cuni, bha voila, c'est pareil, il y a des choses que tu aime d'autre que tu aime pas, mais ça veux pas dire que tu aime pas ton gars--"SA2S0UH a écrit :Beh la féllation après sa c'était pas si immonde . Celles qui disent sa c'est que soie elle l'on vue et n'ont jamais tester soie elles aimer pas leurs mecs . Bon c'est sur que après on a le droit de pas aimer tout court[/i]
Tu ne peux pas comparer ne pas aimer faire une fellation et ne pas aimer se faire faire un cuni.
Le cuni tu subis, la fellation tu pratique.
Faire une fellation c'est sucer un membre de ton homme, ya rien de choquant ou de repoussant je trouve.
Le cuni tu subis, la fellation tu pratique.
Faire une fellation c'est sucer un membre de ton homme, ya rien de choquant ou de repoussant je trouve.
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -
il est aussi un art.
- Honoré de Balzac -