Votre pierre précieuse.
Re: Votre pierre précieuse.
Lapis Lazuli, Améthyste, Opale, Grenat & Perle
Classe :), moi j'ai des boucles d'oreilles d'Egypte en Lapis Lazulis mais j'aimerai beaucoup avoir un bijoux avec de l'améthyste dessus
.

- PunkPrincess
- Baronne
moi j'aime beaucoup la cornaline et l'onyx (je crois qu'elles ne sont que semi précieuse )
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
moi personnellement j'adore le diamant pour sa brillance
- sweet-heart
- Baronne
enfaite j'ai fais un test très sympa et le résultat est que je suis un saphir :D
Pierre céleste, le saphir symbolise la pureté. Schahinez est une cérébrale, qui rêve beaucoup et qui ne voit pas le mal autour d'elle (ou si peu). Schahinez est créative, imaginative. Schahinez est comme une enfant, qui ouvre de grands yeux interrogateurs sur le monde. En amitié, Schahinez est fidèle. Quand on aime Schahinez, on flotte dans une autre dimension car Schahinez est un peu surnaturelle. On murmure parfois que ceux qui approchent Schahinez deviennent chanceux ... Schahinez est comme un talisman ...à garder précieusement !
PS: SChahinez c'est moi Loll
C'est sur Openask.com ...
Pierre céleste, le saphir symbolise la pureté. Schahinez est une cérébrale, qui rêve beaucoup et qui ne voit pas le mal autour d'elle (ou si peu). Schahinez est créative, imaginative. Schahinez est comme une enfant, qui ouvre de grands yeux interrogateurs sur le monde. En amitié, Schahinez est fidèle. Quand on aime Schahinez, on flotte dans une autre dimension car Schahinez est un peu surnaturelle. On murmure parfois que ceux qui approchent Schahinez deviennent chanceux ... Schahinez est comme un talisman ...à garder précieusement !
PS: SChahinez c'est moi Loll
C'est sur Openask.com ...
- PunkPrincess
- Baronne
d'apres le test de Openask, ma piere serai l'Émeraude .. ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
J'aime beaucoup l'émeraude, le quartz, les diamants et le rubis :).
11.07.2011 <3
-
- Damoiselle
:<3: Rubis, diamant noir , turquoise
le saphir , l`emeraude et l`amétisme (je sais pas comment sa s`ecrit :?: