Environ 57kg pour 1m72 :shock:
En faites le poids je penses pas qu'il joue non plus tout sur l'apparence physique :)
J'ai un poids correct je penses .. Mais niveau physique il me faut du sport histoire de musclé tout sa et paraitre moin "graisseuse"
Votre Poids
Re: Votre Poids
Toout à fait Julia ! :wink:
- Crash-on-You
- Marquise
Je fais 53 kilos pour 1m62-63.
Mais je reste jamais au même poids, je change tout le temps.
Mais je reste jamais au même poids, je change tout le temps.
Moi , je fais 48 klg pour à peu près 1m55-60
-
- Damoiselle
55 Kg pour 1m65 =s Je me sens pas très bien pour ce poids,je sais je suis grosse !
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
:blah: :blah: :blah: :GRR: :GRR: :GRR: :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ: :BouletJ: :shock: :twisted:Mélissa974 a écrit :55 Kg pour 1m65 =s Je me sens pas très bien pour ce poids,je sais je suis grosse !
-
- Baronne
pareille lol , je fais 1.69 et 54 kg !A-nna a écrit :1m69 (je prie tous les jours pour atteindre ce p*tain de mètre 70 !!!!) )
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Moi je sais pas quel es mon poids en kilo mais en livre :: 115-119 livre et je mesure 5pi5
Il faut rester forte malgres tout :)
- Alice'sLand
- Damoiselle
Haaaan mais vous etes toutes trop maigre O_o xD !
moi je fais 43 kg pour 1m66 le probleme c'est que j'ai des jambes et des bras fins je prend quasiment tout dans les seins (bon ça sa va en plus jai une poitrine normal quand meme xD ) mais je prend aussi pas mal dans le bide mais jai pas beaucoup dans les hanches vraiment en plus mon ventre est ... comment dire "rond" au milieu , il a une forme bizarre de famille c'est pas joli :$ !!
moi je fais 43 kg pour 1m66 le probleme c'est que j'ai des jambes et des bras fins je prend quasiment tout dans les seins (bon ça sa va en plus jai une poitrine normal quand meme xD ) mais je prend aussi pas mal dans le bide mais jai pas beaucoup dans les hanches vraiment en plus mon ventre est ... comment dire "rond" au milieu , il a une forme bizarre de famille c'est pas joli :$ !!
Hello :smile:
Je pèse 57kg pour environ 1m67
Je pense que proportionnellement, je suis pas obèse (de plus que j'ai les os lourds... quelle merde :grin: )
Mais j'ai des cuisse énormes et je les voit grossir à vue d'oeil...
Il y a meme quelques vergetures... sa me déprime... :( Vous auriez pas des trucs pour perdre des cuisses SVP...?
Merci!!
<3 <3 LOVE YOUUUU
Je pèse 57kg pour environ 1m67
Je pense que proportionnellement, je suis pas obèse (de plus que j'ai les os lourds... quelle merde :grin: )
Mais j'ai des cuisse énormes et je les voit grossir à vue d'oeil...
Il y a meme quelques vergetures... sa me déprime... :( Vous auriez pas des trucs pour perdre des cuisses SVP...?
Merci!!
<3 <3 LOVE YOUUUU
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥
[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥
[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]