ahahah alors je vais peut être décevoir certaines et en faire rager... (désolée) mais je n'ai pas de Green Card car j'ai le passeport américain. Ma mère est américaine (sauf qu'elle est venu en France quand elle était petite). Mais pour la Green Card j'peux toujours me renseigner dessus?
PS: Le kentucky est à l'Est, juste au dessus du Tennessee.
Petite Nouvelle~
Re: Petite Nouvelle~
La chance ><
Oh oui se serait vachement simpa :'D
Oh oui se serait vachement simpa :'D
Je te tiens au courant dès que j'ai des infos la dessus! =D
On va essayer de faire venir mon père (qui est français et toujours en France lol) du coup il va lui falloir la carte. ^^
J'te dirais ce qu'on a trouve/fait/dis... lol
On va essayer de faire venir mon père (qui est français et toujours en France lol) du coup il va lui falloir la carte. ^^
J'te dirais ce qu'on a trouve/fait/dis... lol

Ok merci c'est super simpa de ta part !
On se tien au courrant par mp pour éviter les HS ;)
Bisoux et encore merci !!! :D
Bienvenue :D
- Crash-on-You
- Marquise
Ah mais je veux savoir aussi moi !!! :grin:Cramberry a écrit :Ok merci c'est super simpa de ta part !
Bah peut être qu'elle fera un sujet ou on te le dira par mp =D
- Crash-on-You
- Marquise
Ok ok, Merci ! :grin:
Après la lecture de ce long hors-sujet , Bienvenue à la nouvelle venue !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bienvenue miss!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue!
(HS: oui, je pense aussi. Ils vont pas laisser un père de 5 enfants ne pas rejoindre sa famille quand même xD enfin, je rigole mais avec les gouvernements et les lois... sont prêt à tout >o<)
(HS: oui, je pense aussi. Ils vont pas laisser un père de 5 enfants ne pas rejoindre sa famille quand même xD enfin, je rigole mais avec les gouvernements et les lois... sont prêt à tout >o<)