Sa copine fout la merde..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Azz.
Baronne
Baronne

Re: Sa copine fout la merde..

J'te souhaite du courage. On a beau dire, c'pas toujours facile de parler quand on a peur de la réaction de l'autre. ^^
J'espère qu'il comprendra. =)
Angélique
Princesse
Princesse

De rien grosse vilaine =)
Tiens moi au courant surtout =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Je suis fière de moi! hier elle a encore foutu la merde dans l'aprem,juste par facebook! Trop facile derrière un écran det ailler sur ma gueule évidemment.. :roll: bref!
Du coup, on s'est vu hier soir.. ! Après m'avoir tailler toute la journée et après avoir essayé de monter tous mes potes contre moi (ce quine marche pas), elle arrive hier soir et me tend sa joue pour dire Bonjour :shock: :shock: :shock: J'lui ai posé un gros vent, je me suis reculé et je lui ai dit : "Tu plaisantes là ? tu crois vraiment que je vais te dire bonjour avec toute la merde que tu fous partout ?... Haha"

Du coup, çà l'a véxé grave, elle afait la gueule toute la soirée, et elle a pleuré même! :mdri:
Bien fait :grin: :grin: :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui, il faudrait que je lui dises!
Mais il change petit à petit, il devient distant je trouve! et si je lui dit tout çà, çà risque d'être pire, je ne veux pas le perdre :(
ary1992
Damoiselle
Damoiselle

Tinquiete ton ami va voir un moment donner son petit jeux .Va voir ton ami et va lui en parler.. Cette fille la cest une conne! Fait la meme chose quelle invente des histoires sur elle.Invente lui une mts (maladie transmise..).Elle va avoir lair tres conne cest imature comme idée mais tres drole pour ce que sa peut faire.. :mdri:
Il faut rester forte malgres tout :)
Angélique
Princesse
Princesse

Marielle a écrit :Je suis fière de moi! hier elle a encore foutu la merde dans l'aprem,juste par facebook! Trop facile derrière un écran det ailler sur ma gueule évidemment.. :roll: bref!
Du coup, on s'est vu hier soir.. ! Après m'avoir tailler toute la journée et après avoir essayé de monter tous mes potes contre moi (ce quine marche pas), elle arrive hier soir et me tend sa joue pour dire Bonjour :shock: :shock: :shock: J'lui ai posé un gros vent, je me suis reculé et je lui ai dit : "Tu plaisantes là ? tu crois vraiment que je vais te dire bonjour avec toute la merde que tu fous partout ?... Haha"

Du coup, çà l'a véxé grave, elle afait la gueule toute la soirée, et elle a pleuré même! :mdri:
Bien fait :grin: :grin: :grin:
Il était pas là à ce moment là ?
Aller tite poulette, prends ton courage à deux mains et dit lui tout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Si si il était là..
Je vais tenter...
Genre ce soir on devait se voir tous ensemble, ben du coup ils viennent pas parce qu'elle ne veut pas me voir... :-?
Je suis dépitée.. il s'éloigne de plus en plus et G mal les filles.. :cry:
Angélique
Princesse
Princesse

Et il a dit quoi quand tu lui as collé un vent à sa gonzesse ?
Tu sais ce genre de fille est capable de tout ! Des manipulatrices arrivent toujours à leur fin ! Alors prends le taureau par les cornes :grin: et explique lui tout ca en rajoutant si tu veux ce que je t'ai dit ! :wink:
.
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

IL a rien dit! et en fait je viens d'apprendre qu'il m'a dit que ce soir il ne pouvait pas...alors qu'en fait il me dit çà juste pour pas que j'aille manger avec eux juste parce que sa pouf ne veut pas me voir :cry: :cry:
Angélique
Princesse
Princesse

Il faut que tu le prennes entre 4 yeux Marielle !
Que tu lui dises que tu as l'impression qu'elle brise votre amitié !
.
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C fait! je lui ai dit, tout ce que je pensais de tout çà, qu'il se foutait vraiment de ma gueule et tout et tout et que "sa putain de conasse de copine" (ce sont bien mes mots) était en train de lui monter la tete, que c'était cool et que parti comme çà on risquait de ne plus se voir du tout! je lui en ai mis plein la tete, lui ai dit qu'il me decevait pluss que jamais.. il s'est excusé 2/3 fois comme il faut! aujourd'hui il m'a écrit le premier ...mais je reste seche dans mes réponses pour le moment pour bien qu'il comprenne qu'il me fait mal :o
Angélique
Princesse
Princesse

Voilà une bonne chose de faite =)
Maintenant, il faut que tu attendes, voir s'il y a une certaine évolution ou pas...
Mais bon ca pas trop seche trop longtemps avec Lui, parce que l'autre va en profiter !
.
.
Répondre

Retourner vers « Amitié »