L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Carola a écrit :Moi non plus je ne bois pas ! Du tout.
Je trouve aussi que ça ne sert strictement à rien à part créer des embrouilles ( et je sais de quoi je parle -_-' ), vomir, tromper sa copine :/ ... etc
On me dit toujours : "Mais il faut savoir s'amuser dans la vie !" Mais on peut très bien s'amuser sans alcool.
Tout ce qui est sortie en boite, j'ai jamais participé, et pas pour l'instant. Quand mon copain y va, je suis en gros stress toute la soirée et j'arrive pas à dormir ( je lui fais confiance pourtant, mais justement avec l'acool .. )
Enfin bref, j'approuve tout ce que vous avez déja dit sur les gens bourrés, l'alccol...etc
Je me souviens un jour d'une fille qui faisait semblan d'être bourré ( je suis pas une connaisseuse mais là franchement on voyait vraiment le jeu) et elle était ridicule !!! Les gars se fichaient trop d'elle derrière son dos..elle qui croyait passer pur une fille bien.
Je veux juste te dire qu'il y a boire et boire. Il y a une différence entre ne pas boire du tout et être bourré. Quand tu connais tes limites, ça va ! Tu peux boire, être un minimum "décoincé" lol sans pour autant faire n'importe quoi enfin être bourré quoi ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: L'alcool et vous

Oui oui, je ne critique pas du tout les filles qui boivent en connaissant leurs limites, les risques .. etc :)
Justement, en fait je les envie un peu :$ Je sais que je suis trop coincée de ce côté là mais bon^^
Il n'y a aucun mal à boire un peu je comprends tkt :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Oui, je voulais juste te dire ça ^^.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: L'alcool et vous

Il y a pas de souci :D
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: L'alcool et vous

ben moi je bois en soirée, beaucoup si on compare avec mes copines mais je ne dépasse jamais mes limites (j'ai une résistance assez surprenante). Puis y a des façons de boire aussi : je ne fais jamais de culs secs, de jeux...

Avantage d'être toujours en pleine possession de ses moyens : constitution des dossiers sur tout le monde.
Désavantage : tenir les cheveux d'une copine pendant qu'elle vide tripes et boyaux durant une demi-heure...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

Eh oui, une fois je suis restée deux heures enfermée aux chiottes avec une amie qui gerbait lol, ça a finit elle avachie sur les toilettes, moi couchée par terre et on se racontait nos vies lol
Bref, j'suis pareille sauf que j'ai pas la même résistance que toi je pense :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool et vous

:mdri:
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: L'alcool et vous

J'ai tjs été contre tout ce qui est alcool , puis quand j'ai commencé à sortir j'ai commencé a boire un ou deux verres de temps en temps mais pas souvent... je ne tenais pas très bien l'alcool avant.. et ce que je vais dire va peut être vous paraitre bizarre mais j'ai eu mon voyage de rhéto ( en france je sais pas si ca existe :p c'est le voyage de la derniere année quoi.. l'année du bac :). ) et comme c'est l'année ou on a 18 ans ; les profs sont assez indulgents et on peut sortir jusque tard.. Nous sommes partis en Espagne et là on a pas mal bu , je n'ai pas vomis , je me souviens de tout , mais j'étais bien mal le lendemain jusque 13 h !! je vous dis pas l'horreur de suivre une visite guidée avec la tête dans le pete.. :( Et maintenant grace à ça, je ne peux plus boire de la vodka ni de la tequila tellement ca me dégoute! rien que l'odeur me dégoute... Je suis pas heureuse de ça mais au moins maintenant je suis sur que je peux plus en boire ! ^^
Mais j'ai toujours plaisir a aller boire des bon petits cocktails sur une terasse :)
Je trouve vraiment pas ça beau non plus de voir des filles complètement bourrées qui tiennent plus debout et qui se lachent avec les mecs à cause de l'effet de l'alcool.. et malheureusement maintenant il y a déjà ça a 14 ans !! quand je vois des filles de 14 ans qui se font des fausses cartes d'identités , qui s'habillent de manière provocante pour pouvoir aller en boite.. je me demande vraiment ce qu'elles vont devenir plus tard !!
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: L'alcool et vous

Et ca m'énerve car je n'ai aucun dégout pour l'alcool à la base... j'aime bien le gout de l'alcool ^^ donc même si je veux pas me saouler j'aime bien boire un ou deux petits verres juste de quoi rire :) mais je peux plus boire certains alcool quoi :p Fin bon... au moins ca m'apprendra !! :p je n'avais cas pas abuser pendant ce voyage ^^
Hum.. le jambon ? :p
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool et vous

:mdri: Pauvre Angie :)

Et oui comme dis Angie t'as le choix niveau alcool ^^
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: L'alcool et vous

:mdri: ok ^^
Boh moi ca m'arrangerai de plus aimer le jambon ^^ quoi que ^^c'est trop bon :p
Ouais j'ai le choix c'est sur mais bon... j'suis difficile :P tant mieux , ca me laisse moins de choix
Avatar du membre
Cami-ille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 16 juin 2010, 09:33
Contact :

Re: L'alcool et vous

Il m'arrive de boire de temps en temps en soirée avec mes amis. Mais, pas au point d'être bourrée, je trouve sa complétement idiot, inutile. On a pas besoin d'alcool pour que la fête soit mieux.
" Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles. "
Heureuse, grâce à Eux <3. Meilleures Amies
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »