Secret Story 4
- Piratenherz
- Duchesse

Re: Secret Story 4
J'avoue que je déteste Secret story, je n'ai regardé que la première saison et en général c'est toujours la première qui est bonne, les nouveaux candidats des saisons 2, 3 & 4 me dégoûtent, ils ne font pas vraiment ce que moi j'attends d'eux de faire, fin ils jouent plus le vrai jeu__c'est mon avis.
Moi pour le moment je ne suis pas trop trop a fond dedans , je trouve dommage que beaucoup de secret regroupe 3 candidats ...
Je te comprend Chachou !! x)
Je te comprend Chachou !! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui pas faux Doudou ! En même temps, ils commencent à faire me tour des secrets au bout de 4 saisons .. :roll:
- Piratenherz
- Duchesse

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi avouer son secret alors que c'est sensé être un secret, gardé!__Si l'on y participe pour dévoiler ce qu'on cache alors pourquoi se donner la peine de jouer? & les candidats savent très bien ça.....franchement....
Ouais, par moment faut se demander ce qui leur passe par la tête lol Moi j'adoore Benoit lool il a une voix de fille mais je l'adore lol Et Ahmed non plus je pouvais pas le voir lui, bouuuu il m'énervait lol Sinon cette année ca promet d'être bien nul à chier... Moi je regarde histoire de voir si y a des bagarres ou des trucs de ce genre lol Je suis bien une Fouine lool
JE regarde depuis le début. Mais bon, j'ai l'impression que ça va être moins bien cette année. . J e suis trop déçue que Robin il est lachée Benoit, il savait qu'en rentrant dans la maison , c'était pour jouer le gay . :|
Moi aussi j'adore benoit !! Et je detestait ahmed je suis donc tres contente qu'il soit parti ;)
Mais qu'est ce qu'il a fait exactement? :shock:
Mais qu'est ce qu'il a fait exactement? :shock:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
J'crois qu'il a levé la main sur Julie mais je suis pas sure !
De toute façon, j'pouvais pas le voir ce mec ! lol
De toute façon, j'pouvais pas le voir ce mec ! lol
Ouai j'ai entendu parler de ça aussi ^^
Ouai c'est clair il se la pétait trop alors qu'il est vraiment nul puisque aucune de ses stratégie n'a marcher ^^ En plus il est trop laid il me dégoutait trop ! :mmdr:
Ouai c'est clair il se la pétait trop alors qu'il est vraiment nul puisque aucune de ses stratégie n'a marcher ^^ En plus il est trop laid il me dégoutait trop ! :mmdr:
Grave ! Il passait son temps à critiquer la stratégie des filles, de peur qu'on découvre son secret et au final c'est le seul qui avait été découvert ! lol
Grave ! C'est mieux sans lui en tout cas :wink:
Et vous avez vu pour Julia et Maxime ? :o
Et vous avez vu pour Julia et Maxime ? :o
Pourvu qu'il sauve Maxime :<3: :<3:
Mais L'autre la, comment il s'apelle le pas beau :mmdr:
C'est pas à cause de la petite claque qu'il à donné à Julie qu'il c'est fait exclure xD
Mais L'autre la, comment il s'apelle le pas beau :mmdr:
C'est pas à cause de la petite claque qu'il à donné à Julie qu'il c'est fait exclure xD
Axoou =D