Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Vos tattoo's

J'aime bien sur le pied aussi! il parait que C une zone assez sensible ... :roll:
Chachou
Reine
Reine

Moi j'ai trop peur de me faire faire un tatouage comme ça reste à vie ! Mais du coup j'fais souvent des tatouages au henné mais maintenant que c'est interdit en France .. Du coup j'ai une amie qui en a acheté au Maroc, si je vais en Espagne cet été, j'en achèterais :).
J'aime beaucoup la cheville, le bas du dos et l'épaule. Un jour je m'étais fait un soleil dans le bas du dos, c'était trop beau :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi je le fais à un endroit de mon corps où je ne le verrais pas! sauf si je me retourne ou si je me regarde dans la glace ... je pense que je me lasserai moins que s'il était sur mon ventre par exemple où j'aurais pu le voir souvent!
Chachou
Reine
Reine

Oui c'est vrai !
Laurelenn
Baronne
Baronne

Très très joli ^^
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

merci bien =)
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

Moi j'en ai pas & je ne compte pas en avoir.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Laurelenn
Baronne
Baronne

Une branche de Sakura?
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle

Ooooh je VEUX un tattoo aussi, mais je ne sais pas encore où. De toutes façons je n'en ferai pas avant au moins mes 20 ans :)
J'ai un de mes bros qui a pas mal de tattoos, et je suis folle amoureuse de ceux sur son bras; et je crois que je vais me faire les même (enfin pas exactement, bien évidemment! ce n'est pas pour copier, c'est juste que ces dessins me représentent moi aussi :) )

Image
Le coeur déchiré et l'ours qui vole en regardant en l'air sont des symboles de Kanye West, l'artiste dont je suis fan et en qui je me retrouve le plus (si vous connaissez un peu, le coeur vient de 808s & Heartbreak, et l'ours est l'emblème de Kanye -celui-ci apparait sur la pochette de Graduation). Puis vous avez reconnu les champignons de mario :) J'adore, ça fait un peu Geek (enfin plutôt Nerd) et old school à la fois. Puis les étoiles filantes correspondent bien à mes idées toujours dans la lune et rêveuses :) Bref, son tatouage m'inspire beaucoup, et c'est quelque chose comme ça que je veux :D
Imma Monsta, Imma Animal.
Chachou
Reine
Reine

Perso j'aime pas mais après, chacun son avis :)
axoooo
Marquise
Marquise

:O Trop beau :<3:
J'sais pas si je me ferais un tatouage =/ (Mes parents préfère un tatouage au piercing, pourtant ça peut plus partir après =/ )
En tout cas si je m'en ferais un ça serais un petit, pas trop gros, j'aimerais bien un clé de sol en bas du ventre à droite :)
Axoou =D
Chachou
Reine
Reine

C'est génial Julia ! :D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »