Fantasme
Re: Fantasme
Mon fantasme serait dans un cube rempli de mousse xD , je suis nulle et ravagée !
Mdr !!!! Pas mal le fantasme j'aime bien lool
Ouais nan mais je suis folle de mousse avec pleins de bulles et tout alala j'aime ^^"
Dans une piscine au nutella ... :<3:
Oui , c'est concrètement impossible , d'où le nom " fantasme "
Oui , c'est concrètement impossible , d'où le nom " fantasme "
Ha nan du nutella c'est chaud , pour bouger dedans et tout tu imagines un peu ?
Ou du chocolat fondu. Mais la deuxième couche après la dure est onctueuse dans le nutella :<3:
Lol ok :sors: MDR
Olala vous êtes tarés ! Mdr
Oui moi aussi je préfère le manger , pis imagine tu te noie dedans :mmdr: le comble " Deux jeunes ont été retrouvés noyés dans du nutella alors qu'ils tentaient de s'accoupler " xDJulia a écrit :Moi j'aimerais bien dans un ascenseur mais le problème, c'est que j'en ai peur je monte jamais dedans lol Mais le cube rempli de mousse, ça peut être marrant. Par contre le nutella, je préfère le manger mdr
L'ascenseur après faut trouver celui ou il n'y a personne qui le prenne quoi sinon l'air con j'ai envie de dire ^^
En mode histérique " SORTEZ MOI DE LA " xD j'imagine la scène ^^
Mais je connais beaucoup de personnes qui veulent faire des câlins dans un ascenseur :mdr:
Mais je connais beaucoup de personnes qui veulent faire des câlins dans un ascenseur :mdr:
:mmdr: Normal j'ai envie de dire ^^
Faudrait vraiment être pas doué pour se noyer dans une piscine de chocolat fondu. Ça doit être agréable de boire la tasse dans ce genre de piscine
Dans un ascenseur ouais , faut pas être clostro' , et faut avoir d'la chance et qu'il se bloque.
Dans un ascenseur ouais , faut pas être clostro' , et faut avoir d'la chance et qu'il se bloque.