J'espère de tout coeur aussi, mais je lui fais confiance quand même !
Oui, mais en ce moment à pars faire du repassage, du ménage des travaux ménagers à la maison ( et c'est pas ce qui m'enchante :/ ), j'vois pas trop ..
j'ai parlé du problème que j'ai avec mes amies
C'est moi le problème
Re: C'est moi le problème
C'est vraiment pas mon truc c'est les sorties comme ça :S
Mais j'ai parlé à un de ses meilleurs amis aujourd'hui, il m'a dit qu'il était sûr qu'Olivier m'aimait. Et il m'a dit de venir à leur prochaine soirée. Enfin ça on verra, mais il est gentil et puis il a su me convaincre un peu alors j'essaierai. Mais bon^^
Je garde de très mauvais souvenirs de soirées alcoolisées en fait, donc j'avoue que ça me rebute un peu :/
Mais j'ai parlé à un de ses meilleurs amis aujourd'hui, il m'a dit qu'il était sûr qu'Olivier m'aimait. Et il m'a dit de venir à leur prochaine soirée. Enfin ça on verra, mais il est gentil et puis il a su me convaincre un peu alors j'essaierai. Mais bon^^
Je garde de très mauvais souvenirs de soirées alcoolisées en fait, donc j'avoue que ça me rebute un peu :/
Oui sûrement. Mais là, il a éteint son portable toute la journée. J'ai aucune nouvelles. Enfin si un message sur FB pour me dire que hier soir il avait éteint son portable pour le protéger ( mais ça je m'en étais rendue-compte :/ )
Et puis plus rien .. je lui ai envoyé qq sms. Toujours l'accusé "en attente". Il me dit que je lui envoie trop de messages, okei, mais là il fait pas les choses pour arranger...
Et puis plus rien .. je lui ai envoyé qq sms. Toujours l'accusé "en attente". Il me dit que je lui envoie trop de messages, okei, mais là il fait pas les choses pour arranger...
Je te comprends, alors la meilleur solution c'est de lui parler face à face, quand tu lui parlera ne fait pas la t^te devant lui, mais reste zen et parle sérieusement ne souris pas pour qu'il sache que tu prends ça a cœurCarola a écrit :Non effectivement, j'ai rien d'autre à faire que de lui envoyer des messages :S$un$hin£ a écrit :C'est bizarre qu'il n'y est pas d'électricité là où il est (tu devrais faire une enquête lol)
Bref, pour ce qui est des SMS ne le dérange pas en envoyant des milliers en une seule fois et chaque instant, il ne sera plus libre de cette façon, et comme a dit Charlotte en le rassurant envoie un au début, et quand tu vas dormir!
En plus fais-en de même sors, amuse toi, va aux fêtes, montre lui que toi aussi tu as à faire, car là il va se dire dans sa tête sans te blesser (elle n'a rien à faire que de m'envoyer des SMS?? C'est chiant) désolé de dire ça, mais c'est fort probable avec la façon dans tu te comportes avec lui, alors mettez-vous au clair une bonne fois pour toutes ^^
Mes amies que j'aime le plus sont loin de moi, vu que je suis interne. Elles habitent à 1h de route même à 3h pour une d'entre elles. Mes amies du collège, j'peux pas appeller ça des amies :S C'est compliqué mais elles m'ont jamais aimé, alors c'est pas avec elles que j'vais sortir. Je vois quelques amis parfois, mais l'après-midi.
Quand il est en soirée, je ne le harcèle pas de sms, quelque uns au début, puis un dernier quand je vais me coucher.
De toute façon, il faut que je lui parle en face, ça c'est sûr ! Faut juste que j'attende :S
Bonne Chance!
Soirée mousse :/Angiedu1313 a écrit : Comment ça pour le protéger ? :roll:
J'essaye de le faire réagir, au moins par message en attendant de le voir en face..mais il comprend rien. Il dit que pour lui aussi c'est dur de pas avoir de nouvelles. Qu'il a presque plus de batterie, alors il éteint son portable. Et plus rien.
Sunshine, j'attends qu'il revienne pour qu'on se voit et parler. Mais quand il rentrera dans 5 jours, il commence le travail pendant 2 semaines. Période durant laquelle on ne pourra pas se voir. Mais je compte lui parler quand même.
Merci à vous toutes les filles :) Ca fait vraiment du bien de pouvoir parler et avoir des conseils venant de l'extérieur :)
D'accord, tu n'as qu'à attendre alors, bonne chance ^^
Oui, malheureusement. Parce-qu'en attendant moi je pète pas la forme mais bon..
Merci :)
Merci :)
T'inquiète, ça va aller. Vous trouverez bien des moyens pour vous voir quand il travaillera ;)
Oui j'aimerais bien. Il a le permis et une voiture ( pas à lui mais quand même)
Donc si il me dit qu'il peux pas, j'sais pas comment je le prendrais. Soit il peux vraiment pas, genre à cause de ses parents, soit c'ets lui qui préfere pas :/
Donc si il me dit qu'il peux pas, j'sais pas comment je le prendrais. Soit il peux vraiment pas, genre à cause de ses parents, soit c'ets lui qui préfere pas :/
C'est super rassurant Angie ce que tu dis mdr !
Faut pas qu'elle le suive partout non plus comme un petit chien hein ^^
Faut pas qu'elle le suive partout non plus comme un petit chien hein ^^
Oulha mais moi j'étais pas au courant de touut ça :shock:Angiedu1313 a écrit : Tu le laisse aller dans des soirées mousse sans toi ??? :shock: Mon copain y allait quand il était plus jeune et il m'a dit que c'est vraiment le genre de truc où t'y vas pas quand t'es en couple parce que toutes les filles sont à moitiés à poil, ce sont des mains au cul toutes les 5min... Enfin je sais vraiment pas comment tu fais pour le laisser sortir autant, tu as beaucoup de courage. Mais bon méfies-toi quand même.
Ca me rassure pas trop en effet^^ Mais au moins je suis au courant, merci Angie.
Je ne vais pas en soirée avec lui. Je ne vais jamais en soirée de toute façon.
Mais un jour je lui avait fait remarqué que je trouvais qu'il sortait beaucoup et il s'est énervé. Donc depuis oui je lui laisse pas mal de liberté.
J'ai l'impression que tu parle de mon copain ... Bien sur avec des différences. Mon copain était pareil au début, sortait tout le temps en boite ( avant que je le rencontre il se faisait des filles a chaque soirée -__-") . Par contre on s'envoyé beaucoup de messages jusqu'a nos 10 mois , après il m'en envoyé beaucoup moins, je pense que pour lui c'était "acquis" donc il n'avais pas besoin d'en faire des tonnes. Enfin bon , quand il sortait (encore maintenant) c'est sans moi , car je n'ai pas trop l'autorisation de sortir le soir. Alors je restais la a pleurer dans mon lit, avec un stresse insuportable , je guettais mon téléphone, je lui envoyé des messages, mais en soirée, c'était "no texto" . Il a cesser les sorties en boites avant nos 1 an je crois, quand il s'est rendu compte "qu'en couple ça servait à rien les boite de nuit" . Maintenant il sort beaucoup mais en journée, et je suis comme toi, quand il me répond longtemps après j'suis vraiment dégouter, et énerver . C'est 30 seconde pour écrire , mais bon .. Je ne sais pas quoi te conseiller car j'étais dans le même cas, maintenant il sort moins donc ça va mieux, mais il a embrasser une fille aussi et depuis tout à changer . Et maintenant je regrette de ne pas avoir mis fin a notre relation longtemps avant, car sa façon d'être me déplaisait . Tu sais, sans vouloir te faire de mal, je suis passé par la et maintenant j'en souffre encore plus car je ne l'ai toujours pas quitté .. Mais si ton mec ne change pas, tu sera vraiment malheureuse tout comme je le suis depuis des mois . Peut être toi aussi tu y a songer, mais tu te dis qu'en même temps, tu passe des moments merveilleux avec lui. Un conseil, pèse le pour et le contre rapidement car les sentiments grandissent vite, et avec le temps c'est vraiment difficile.