Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau
Ah d'acc ^^ J'espere que tu trouveras! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
De rieen =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
- Pti monstr'
- Damoiselle
Ces livres souvenirs, je trouve cette idée super :) . Moi je fais aussi un livre photo pour mon copain mais pour Noël avec un logiciel que l'on télégarge sur http://www.monalbumphoto.fr . Donc c'est sur c'est peut être moins touchant car c'est pas fait à la main, mais moi je trouve ça génial :) j'avais déjà tester pour une copine. Donc là je fais des montages, je scanne des petits mots, ou autres.. J'ai même capturé des messages facebook qu'on s'était écrit pour les mettre dans le livre. Il y'a des photos, des souvenirs.. Bref tout pareil ! C'est à faire au moins une fois pour son copain c'est sûr :) ! Même si je m'obstine à croire que cela nous plait plus à nous les filles qu'à eux , car on est plus sentimentales, attachées ànos souvenirs?marichou a écrit :Alors voilà, mon copain à fêté ses 18 ans en mai ce qui est très important quand même =) Et j'avais pas vraiment d'idée de cadeau...Problème il m'a "interdit" de lui offrir quelque chose, j'ai dis d'accord mais finalement je ne vais pas l'écouter ^^ J'ai décidé d'acheter un petit carnet et de mettre dedans nos souvenirs communs, coller par exemple les quelques places de cinémas auxquelles on est allé...faire une sorte de bouquin sur notre relation quoi. Je trouve ça plus personnel qu'un porte clé xD et puis comme ça il aura un cadeau =)
Avez-vous des idées de ce que je pourrais mettre dedans ?
Bref je sais pas si ça va lui plaire ^^ Mais y'a intérêt avec le temps qu'on passe dessus :@ :p
Sinon les prix restent convenables je trouve ^^ Enfin ca depend du livre , moi j'ai opté pour le carré :p
Bref j'arrête avec mon roman

- lilly-beauty
- Damoiselle
Coucou, c'est bientot l'anniv' de mon copain, et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, help me !!
lilly-beauty ~♥.
♂ + ♀ = ♥
Je t'aimais, et tu m'a laissée ... </3
♂ + ♀ = ♥
Il aime quoi ton copain dans la vie ? Il a quel age ?
Il y a déjà pas mal d'idées qui ont été donné... Console, vêtements, bijoux, une sortie / weekend en amoureux , un GPS, un livre, un dvd ..........
Il y a déjà pas mal d'idées qui ont été donné... Console, vêtements, bijoux, une sortie / weekend en amoureux , un GPS, un livre, un dvd ..........
- lilly-beauty
- Damoiselle
Il va avoir 14 ans & il aime tous ce qui entoure le ride (trott' ; skate etc..)
j'avais pensez lui acheter un skate mais vu le prix sa va pas être vraiment possible :O
Et je n'est pas du tout d'idées, je pensais demandé aussi a sa sœur qu'es qu'il lui ferait plaisir...
j'avais pensez lui acheter un skate mais vu le prix sa va pas être vraiment possible :O
Et je n'est pas du tout d'idées, je pensais demandé aussi a sa sœur qu'es qu'il lui ferait plaisir...
lilly-beauty ~♥.
♂ + ♀ = ♥
♂ + ♀ = ♥
D'un côté, si ça fait seulement 3 semaines que vous êtes ensemble c'est un peu dur de trouver ce qu'il lui plairas.... :-?
Moi c'est mon anniversaire dans une semaine et mon chéri ne veut pas me dire son cadeau malgré le fait qu'il sache tres bien que je n'aaaaaaaaaaaime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas les surprise x))
Oui dur dur de ciblé les gouts de quelqu'un au bout de 3 semaines , moi je dit qu'il faut un truc qui plaise a tout le monde : une sortie ciné surprise , un tee shirt
Enfin je pense que tu ne devrais pas faire un trop trop gros cadeau ^^
Oui dur dur de ciblé les gouts de quelqu'un au bout de 3 semaines , moi je dit qu'il faut un truc qui plaise a tout le monde : une sortie ciné surprise , un tee shirt

Julien aussi fait trop d'alusion mais ne veut rien me dire grrr ! x)
Ohhh c'est trop mignon Clara, bonne idée =)
Bon bein je vous rejoins ^^
Je commence à chercher le cadeau de noel pour mon homme, sa va être dure dure dans la mesure ou dès qu'il veut quelque chose il se l'offre ...
Je lui ai déjà offert GPS, PSP, Avertisseur de radar, vêtement, une journée à disney, une bague .... J'aimerais que sa sorte de l'ordinaire mais franchement je sèche =/
Bon bein je vous rejoins ^^
Je commence à chercher le cadeau de noel pour mon homme, sa va être dure dure dans la mesure ou dès qu'il veut quelque chose il se l'offre ...
Je lui ai déjà offert GPS, PSP, Avertisseur de radar, vêtement, une journée à disney, une bague .... J'aimerais que sa sorte de l'ordinaire mais franchement je sèche =/
Oui perso j'aimerais bien avoir une photo, c'est tout mimi =)
Oui ça a l'air bien ce que tu fais Clara, j'aimerais bien voir une photo. :grin:
C'est une bonne idée de cadeau Julia, c'est ce que mon père avait offert à son frère pour son anniv' et il a adoré. :wink:
C'est une bonne idée de cadeau Julia, c'est ce que mon père avait offert à son frère pour son anniv' et il a adoré. :wink: