Je pense pareil que vous toutes... Mon copain c'est déjà embrouillé avec des mecs comme ça... Je me sentais très mal j'avoue.
Les mecs je pourrait être leur fille et ils sont là a me maté ! :GRR:
Bref des vrais boulets ces mecs !!!!!
Les garçons qui nous sifflent dans la rue
Re: Les garçons qui nous sifflent dans la rue
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Ce soir on a été a une fete foraine! y'avait des vieux forains, je vous ment pas au moins55/60 ans, tout barbus tout vieux tout gros, assis sur un muret!
J'avais une petite robe à bois qui m'arrive au genou et un peu décolleté mais pas trop, je vous jure le gars il me regardait comme s'il avait une idée perverse derrière la tete, meme mon meilleur ami m'a fait la réflexion çà fait peur
J'avais une petite robe à bois qui m'arrive au genou et un peu décolleté mais pas trop, je vous jure le gars il me regardait comme s'il avait une idée perverse derrière la tete, meme mon meilleur ami m'a fait la réflexion çà fait peur
Oh purée, papi était chaud dans le slip :mmdr: Pauvre Marielle, tu attires les vieux forains..
Tu sais Fouinette, vaut mieux pas trop rire de ces trucs là .. Ca m'est arrivé d'avoir vraiment peur, quand tu vois ces pervers comment ils te regardent ! Rrrrh..
De Nos Jours .Ils sont presque tjrs en Quete de kekchose ....( Pk Ai-je dit ça sa n'a aucun sens ) :O
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Fais attention à ton écriture chère VDD :wink: :wink:
Nan sérieux, là çà va qu'on était plusieurs, mais seule je me serais barrée en courant (meme en boitant courant vu j'peux pas courrir) mais j'me serais vite barrée en tout cas
Nan sérieux, là çà va qu'on était plusieurs, mais seule je me serais barrée en courant (meme en boitant courant vu j'peux pas courrir) mais j'me serais vite barrée en tout cas

Han putain ! Chaud quoi ! Ca a jamais été aussi loin pour moi et c'est tant mieux !
On en parlait tout à l'heure avec mon homme, il me disait qu'il avait peur pour moi quand je sortais seule à cause de ce genre de choses. Je le comprend...
La pire des fois c'était quand j'étais partie le voir, le mec me montrait bien par des gestes que en descendant du bus, Dieu sait si je serais encore vierge, c'était flippant, je l'ai appelé et lui a dit tu reste bien devant l'arret quand je descend x)
Je me suis jetée dans ses bras toute tremblante tellement j' avait peur x)
Faut savoir que là j'en ris mais quand c'est arrivé, beaucoup moins, pas du tout même.
On en parlait tout à l'heure avec mon homme, il me disait qu'il avait peur pour moi quand je sortais seule à cause de ce genre de choses. Je le comprend...
La pire des fois c'était quand j'étais partie le voir, le mec me montrait bien par des gestes que en descendant du bus, Dieu sait si je serais encore vierge, c'était flippant, je l'ai appelé et lui a dit tu reste bien devant l'arret quand je descend x)
Je me suis jetée dans ses bras toute tremblante tellement j' avait peur x)
Faut savoir que là j'en ris mais quand c'est arrivé, beaucoup moins, pas du tout même.
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Moi C'est Plutot des mecs et Gros clochard qui me Suivent y a meme un qui etai en voiture il a baissé la vitre et ma dit des truc horrible j'en temble meme a les dire
C'est fou comme les gens sont si fouuu
C'est fou comme les gens sont si fouuu
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I ♥ Paris
I ♥ Paris
Oui mais y'a des gens vraiment flippant ! L'autre jour j'étais avec ma soeur et mon père et ils étaient devant et moi j'était plus loin qu'eux et j'ai tourné la tête et là j'ai vu un clochard un peu louche qui m'a regardé et fait un grand sourire pervers, bah là j'ai accélère le pas et j'ai avancé vers mon père ^^
Oh purée j'aurai flippé aussi Ju !
Mais oui mais ça fait flippé ces trucs là ! Je suis sure que le mec m'aurait aussi suivit si j'étais pas avec mon père parce que quand il a vu mon père, il est parti. J'ai bien flippé. J'aurais bien flippé aussi à ta place Julia, parce que en plus j'aurais flippé qu'il me suive chez moi je pense ! (je suis aussi une stressée de la vie donc bon ..)
Ah non je trouve que t'as eu raison, j'ai déjà fait ca x)
Non mais ils sont abusés ces mecs, j'étais avec mon cousin, le mec s'en foutait ca aurait très bien pu être mon mec ou je sais pas. Je dis ca mais devant mon mec t'en a qui se gêne pas. Moi j'ai même eu le droit aux filles alors bon :mdri:
Elle frottait son cul contre ma partie dans le Rer j'ai cru que j'allais pleuré, y'avait mon copain à coté je lui serrait la main comme une dingue x)
Non mais ils sont abusés ces mecs, j'étais avec mon cousin, le mec s'en foutait ca aurait très bien pu être mon mec ou je sais pas. Je dis ca mais devant mon mec t'en a qui se gêne pas. Moi j'ai même eu le droit aux filles alors bon :mdri:
Elle frottait son cul contre ma partie dans le Rer j'ai cru que j'allais pleuré, y'avait mon copain à coté je lui serrait la main comme une dingue x)
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫