coucou les filles =)
Moi mes MP marchent très bien :grin: :grin:
Aujourd'hui repas chez les beaux parents à midi, après piscine avec mes potes et toujours l'espèce de copine à mon meilleur ami! Purée C de pire en pire, rien que de la voir, meme si elle parle pas, elle me goooonfle! Truc de fou :shock: Bref =)
Et ce soir, fête foraine et feu d'artifice dans un patelain pas loin de Mâcon =)
Bondimanche 8) 8)
Dimanche 22 aout 2010
Re: Dimanche 22 aout 2010
A bah non, çà y'est çà marche plus :mdri: Erreur générale et tout! Bizarre
:mdri: Oh bah non pas de champagne encore alors!
Bizarre quand meme!
Tu n'aurais pas du mettre çà là tout le monde va vouloir savoir :mmdr:
Bizarre quand meme!
Tu n'aurais pas du mettre çà là tout le monde va vouloir savoir :mmdr:
:mdri: T'es nulle :grin:
Tu dis tu veux en parler sur facebook mais T meme pas en ligne! Ni sur msn! nulle nulle Juju :mmdr:
Tu dis tu veux en parler sur facebook mais T meme pas en ligne! Ni sur msn! nulle nulle Juju :mmdr:
Rahh d'accord! Bah moi je m'en vais :mdri:
Bon aprem les filles :grin: :grin:
Bon aprem les filles :grin: :grin:
Coucou les filles, =)
Je viens seulement de me réveiller :shock: Ça faisais longtemps que ça mettais pas arriver.
J'ai fait mes 12heures de sommeil :mmdr: Super le réveil, ma mère a mis mon chien sur moi :| Ça va il fait que 10kg xD
Bon sinon pour aujourd'hui, rien de prévu. A ci, il faut que je finisse le cahier de vac's =x J'en suis qu'à la séquence trois et ma mère le veut pour mercredi xD
Bon voilà, bisous et bonne journée à toutes =)
Je viens seulement de me réveiller :shock: Ça faisais longtemps que ça mettais pas arriver.
J'ai fait mes 12heures de sommeil :mmdr: Super le réveil, ma mère a mis mon chien sur moi :| Ça va il fait que 10kg xD
Bon sinon pour aujourd'hui, rien de prévu. A ci, il faut que je finisse le cahier de vac's =x J'en suis qu'à la séquence trois et ma mère le veut pour mercredi xD
Bon voilà, bisous et bonne journée à toutes =)
Axoou =D
Coucou.
Moi j'ai bien dormi aussi, couchée à 1h levée à 10h lol Donc j'ai récupéré..
Sinon aujourd'hui, rien de prévu.
Axoo tu as encore un cahier de vacances ?
Moi j'ai bien dormi aussi, couchée à 1h levée à 10h lol Donc j'ai récupéré..
Sinon aujourd'hui, rien de prévu.
Axoo tu as encore un cahier de vacances ?
lol Oui j'avais vu à Auchan qu'il existait des cahiers de vacances pour Adultes lol Mais c'est bien pour eux.
Oh purée, moi je pourrais pas, j'ai dû arrêter vers 8 ans lol Mais c'est quand même bien d'en faire, au moins tu perds pas les bases. Parce que moi là à la rentrée après 2 mois, je vais plus savoir écrire lol
J'le fais mais je regarde la plus part du temps les réponses xD Je sais que c'est mal mais sa me soule de le faire :shock:
Axoou =D
:mmdr: Pas bien ! lol
Mais je te comprends, ca me soulerai vite maintenant aussi ^^
Mais je te comprends, ca me soulerai vite maintenant aussi ^^