Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Oui mais c'est surement moins radical, au moins le dermato tu morfles mais tu es tranquilles pendant un bon bout de temp.
Mais oui j'en ai eu au deux lol Je fais pas les choses à moitié moi lool Puis mon dermato me parlait ce con pendant qu'il me brulait il me demandais en quel classe j'étais, je répondais très séchement.. :GRR:
Exactement pareil , il devait avoir peur que je lui donne un coup de pied dans ses lunettes , en plus il avait des lunettes avec des loupes dessus :shock: :mmdr:
lool Non moi il avait pas de lunettes, mais si il en avait eu je pense que je lui aurai pété lool Puis il me disait " Bouge pas" Ba t'es marrant pauvre con, t'es pas à ma place :mmdr:
Fouinette6298 a écrit :lool Non moi il avait pas de lunettes, mais si il en avait eu je pense que je lui aurai pété lool Puis il me disait " Bouge pas" Ba t'es marrant pauvre con, t'es pas à ma place :mmdr:
:mdri:
Julia , pourtant , le dermato , une fois que c'est fait , t'en as plus quoi mais faut souffrir :roll: :mmdr:
Oui un peu lol Mais après plusieurs fois, tu sais à quoi tu va avoir le droit lol Donc bon.. On s'y fait à la douleur lol Et Charlotte, moi il me claqué un truc dessus, je sais pas à quoi ca servait mais ca faisait bien mal aussi lol Il te faisait ça aussi ?