Regardez vous la TV en mangeant ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Regardez vous la TV en mangeant ?

Oui
34
69%
Non
15
31%

Nombre total de votes : 49
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Re: Regardez vous la TV en mangeant ?

Perso Julia , chez nous ça a toujours été comme ça , et ni mes frères ni moi n'avons trouvé nos parents stictes , mais je pense que ça fait aussi parti de l'éducation . :wink:
Hey Jude ... ♪
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi j'ai mis oui car pendant les vacances je déjeunne toujours devant la télé , et le midi quand je suis seule avec mes soeurs on mange en regardant Malcolm ^^

Mais quand il y a tout les monde le soir , pas de télé ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Angiedu1313 a écrit :J Tu peux très bien parler même si y'a la télé je vois pas où est le problème mdr
En gros, sans télé je trouve que ça fait trop tristounet et assez strict.

Bah désolée mais avec le son de la télé déjà, tout le monde veut parler plus fort que le reste çà devient soulant! Ou inversement, personne n'a le droit de parler parce qu'un tel veut écouter ce qu'il se dit à la TV.

Sans TV, je ne trouve pas du tout un repas triste! Dans une famille normale, les conversations s'enchainent, que çà concerne papa, maman les frères ou les soeurs, il n'y a pas de blanc ni rien, je ne vois pas ce que la tv pourrait apporter à çà :roll:
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Je confirme , nos repas n'ont rien de tristes , c'est comment dire ... Très animés . Jamais de blanc ni rien , même si parfois ça ferait du bien :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

On a un abonnement d'actualité pour les enfants , je sais même plus le nom , pour mes frères , où ils lisent l'actu . Parce qu'il suffit de prendre exemple sur le tremblement de Terre d'Haiti pour remarquer les images super choquantes pour des petits . Alors voir ça quand on a même pas 3 ans soit des morts à chaque coin de rues , des enfants qui meurent de faim , je trouve ça limite .Il y a pas que le 13H et que le 20H . :wink:
Hey Jude ... ♪
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Et les journalistes veulent bien te montrer ceux qu'ils veulent . Perso , sans forcément regarder le journal , j'ai toujours été super bien informé , rien qu'en parlant avec mes parents de ce qu'ils ont vu , entendu etc . Il y a la radio sinon où les magazines oui .
Non , décidément , la TV en mangeant , je trouve ça inutile et pas convivial du tout .
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui, mais je ne vois pas trop le rapport entre manger avec la tv et etre informée de l'actualité! :roll: :mmdr:
marley815
Comtesse
Comtesse

Idem si j'invite ou je vais chey quelq'un, c'est pas pour regarder la télé^^ Apres tout si on est avec cette personne, cest pour passer du temps avec elle (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Je fais partie de ces familles catholiques où les parents interdisent la TV , j'en suis pas moi traumatisée hein :wink:
Hey Jude ... ♪
marley815
Comtesse
Comtesse

Non je me doute^^ En fayte quand je la met en mangeant, je crois que c'est pour faire un bruit de fond xDD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Angiedu1313 a écrit : Enfin moi sans télé ça me fait penser aux familles catholiques où les parents interdisent la télé mdr en tout cas chez nous il y a rien de plus normal point barre.|

je fais également partie des familles catholiques, je n'en suis pas choquée ni traumatisée comme disait l'une de mes VDD, C'est juste beaucoup plus poli un repas sans télé, surtout quand t'as du monde chez toi quoi .... Je ne trouve pas çà normal du tout un repas avec la tv ... perso, çà soule plus qu'autre chose! quand tu veux parler, soit T obligée de gueuler parce qu'il y a le son, soit tu te tais parce que d'autres veulent écouter! Wahhou paye l'ambiance! lol
Enfin bon :roll:
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle

Je ne mange pas devant la télé tous simplement car on parle ^^ mais surout le plus amusant c'est que quand mon père parle ou gueule avec ma soeur il suffit qu'on se lançe un regard pour que l'ont explose rire ! Mais on cours dans notre chambre pour rigolé car devant mon père ...Sa ferait un grand blanc :mdri:
Je t'aime p'tit frère.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »