Jeudi 26 aout
Re: Jeudi 26 aout
:mmdr: Moi je le fais dès que je quitte l'école, comme ça je suis encore dans l'ambiance Cours, collège et non vacances lol Puis c'est tellement un plaisir de bruler son carnet de correspondance lool
On est toutes pareilles j'ai l'impression. 
Pourquoi tu n'avais pas Lola avec toi ces jours-ci au fait ?

Pourquoi tu n'avais pas Lola avec toi ces jours-ci au fait ?
Moi je préfere e faire a la fin comme ça en meme temp je relis un peu ^^ et j'ai toujours mon carnet moi x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oh non moi je peux pas garder ce fichu carnet avec toutes nos notes et les mots lol
Moi j'ai tout balancé mes cours de troisieme :p .
Je voulais savoir quelqu'un a vu Inception? Je vais peut etre le voir ce soir :)
Sinon moi comme toutes cette semaine j'ai basket l'apres midi.
Bisous les filles!
Je voulais savoir quelqu'un a vu Inception? Je vais peut etre le voir ce soir :)
Sinon moi comme toutes cette semaine j'ai basket l'apres midi.
Bisous les filles!
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Bonjour à toutes =)
Aujourd'hui, je sors avec des amis que j'ai pas vu depuis assez longtemps :)
Sinon, moi non plus j'ai pas encore trier mes cours et j'ai absolument pas prévu de journée pour réviser. Au moins, je trouverai pas d'excuses pour pas le faire :mmdr:
Bonne journée à vous :smile:
Aujourd'hui, je sors avec des amis que j'ai pas vu depuis assez longtemps :)
Sinon, moi non plus j'ai pas encore trier mes cours et j'ai absolument pas prévu de journée pour réviser. Au moins, je trouverai pas d'excuses pour pas le faire :mmdr:
Bonne journée à vous :smile:
- Charlotte ...
- Comtesse
Coucou les filles ,
Aujourd'hui c'est sport , je vais courir , faire des abdos et recourir un peu , j'en transpire d'avance :mmdr:
Et faut que je commence à regarder les films qui sortent parce que demain je vai au ciné avec des copains voilàà :grin:
Bonne journée à toutes .
Aujourd'hui c'est sport , je vais courir , faire des abdos et recourir un peu , j'en transpire d'avance :mmdr:
Et faut que je commence à regarder les films qui sortent parce que demain je vai au ciné avec des copains voilàà :grin:
Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Oh ba c'est cool Julia :)
Je me remet au sport bientot aussi >.< Régime le 30 xP
Cet aprem, je regarde Destination finale 4 avec ma meilleure amie :)
Charlotte, je vais souvent au ciné en ce moment^^ Les derniers films que j'ai vu: Salt: il est bien pour un film d'espionnage mais bon...j'ai pas vraiment aimé parceque c'est pas mon style de film :S
Sexy Dance 3: Il est super :D (si on aime les films de danse bien sur^^)
& l'apprenti sorcier: pour ma part, je l'ai trouvé super, c'etait marrant xD Voila^^ après j'ai pas encore vu de nouveaux films a part sa, en esperant que sa peut aider xD
Cet aprem, je regarde Destination finale 4 avec ma meilleure amie :)
Charlotte, je vais souvent au ciné en ce moment^^ Les derniers films que j'ai vu: Salt: il est bien pour un film d'espionnage mais bon...j'ai pas vraiment aimé parceque c'est pas mon style de film :S
Sexy Dance 3: Il est super :D (si on aime les films de danse bien sur^^)
& l'apprenti sorcier: pour ma part, je l'ai trouvé super, c'etait marrant xD Voila^^ après j'ai pas encore vu de nouveaux films a part sa, en esperant que sa peut aider xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Oh je vais voir Sexy Dance 3 cette aprem ! Si tu dis qu'il est super je pense que ma nièce et moi on va bien aimé lol Salt aussi j'aimerai bien le voir lol
- Charlotte ...
- Comtesse
J'ai déjà vu Salt et j'ai bien aimé :grin:
Je pense qu'on va aller voir l'apprenti sorcier puisque pour Sexy Dance 3 comme on est avec des garçons , ça va pas franchement le faire :mmdr:
Meci :wink:
Je pense qu'on va aller voir l'apprenti sorcier puisque pour Sexy Dance 3 comme on est avec des garçons , ça va pas franchement le faire :mmdr:
Meci :wink:
Hey Jude ... ♪
Ouais cest sur , jvoulais aller le voir avec mon meilleur ami mais il a pas voulu (on s'demande pourquoi hein? xD)Pour l'apprentis sorcier, j'adore la chanson de One republic dedans xD
Fouinette, oui je l'ai trouvé super sexy dance 3 comme tout les sexy dance xD Je trouve qu'ya beaucoup de danse dans celui-la, et pour une fois c'est pas la meme histoire (mélange danse classique/street dance)^^ Mais je trouve pas que le 3D apporte quelque chose de plus xD
Fouinette, oui je l'ai trouvé super sexy dance 3 comme tout les sexy dance xD Je trouve qu'ya beaucoup de danse dans celui-la, et pour une fois c'est pas la meme histoire (mélange danse classique/street dance)^^ Mais je trouve pas que le 3D apporte quelque chose de plus xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com