Alors voilà moi je suis partie aux états-unis, c'est pas des super photos parce que je les ai pas encore toutes mises sur mon ordi :
http://img810.imageshack.us/i/p1030064e.jpg/
http://img808.imageshack.us/i/p1030121b.jpg/
Et à Saint-Raphaël avec des amies, j'ai juste une photo du jardin lol :
http://img408.imageshack.us/i/p1030050y.jpg/
Et sinon je suis aussi partie vers Montpellier, mais j'ai pas encore mis de photo sur mon ordi non plus, j'en remettrai surement plus tard :)
En tous cas, vos destinations de vacances avaient l'air super ! :)
EDIT : Désolée, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre les photos, ça marche pas sinon :twisted:
Photos de vos vacances
Re: Photos Vacances 2010
Modifié en dernier par Chachou le 28 août 2010, 11:35, modifié 1 fois.
C'est le rêve de beaucoup de monde ^^
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
Christelle Alias Cricri ^^
Ca a l'air trop bien la corse ! :D J'aimerais bien y aller :)
Un petit bout de paradis à seulement 1h30 de PAris :grin:
Christelle Alias Cricri ^^
çà fait envie tout çà
:<3:
:<3:
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Tu as faiillis aller dans cet Hotel, nan c'est pas vrai! l'hotel atlantis ?????!!! c'est mon reve depuis que j'ai 8 ans! mais je ne suis pas milliardaire, malheureusement ...Julia a écrit :Waouh les paysages font rêver. Je trouve ça super beau :) La photo de Mimizan est superbe.
A mon tour. En premier, Las Vegas où l'on s'est mariés et où l'on a passé des jours de fous :)
Ensuite Marineland. On y est allés qu'une journée mais Lola a trop aimé ^^
Et puis les Bahamas où on devait aller en Septembre. Finalement, on ne va surement pas y aller mais je montre quand même une photo, c'est trop beau lol
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
mais c'est pas un truc de milliardaire ?? cet hotel ?? t'as nagé avec les dauphins ?? :smile:Julia a écrit :J'y suis déjà allée l'année dernière et puis on y retourne l'été prochain.
C'est le rêve là bas, c'est magnifique !! ^^ Par contre oui, c'est pas donné du tout. On a eu la chance de pouvoir y être invité la première fois mais cette fois ci, va falloir payer, c'est moins drôle ! lol
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
en faite, j'ai jamais regardé le prix, mon film préféré se passe dans cet hotel : ) et les actrices sont Les jumelles Olsen, alors elles sont super super riches :)Julia a écrit :Faut avoir de l'argent pour y aller mais ce n'est pas réservé aux milliardaires lol Tant que tu payes, tu peux y aller, par contre, c'est cher.
Et oui, j'ai nagé avec les dauphins, trop trop bien ! Et puis on est allés dans l'eau avec les raies aussi, c'était marrant mais les dauphins, beaucoup mieux ^^ Ce que j'ai bien aimé, c'est que tu nages complètement avec, tu vas dans l'eau et tout, tu ne te contente pas de le toucher du bout des doigts ^^
Bon alors je vous met quelque photos de NY :)

Times Square :)

Ground Zero

Statue de la liberté et Manhattan derrière

Un petit bout de Central Park avec les buildings derrière

Times Square :)

Ground Zero

Statue de la liberté et Manhattan derrière

Un petit bout de Central Park avec les buildings derrière