Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
J'ai fini les cours pour ce matin à 10heures La prof' d'anglais est pas la ^^
Cette aprèm j'y vais pour 1h de maths, en plus on fera pas cours. Le prof' fait grève totalement débile en plus on est obligé d'y aller --'
Ahhoui moi aussi les profs faisaient çà! Ils étaient là, présents, mais ne faisaient pas cours! C con je trouve, ils pourraient rester chez eux quoi! :twisted:
Moi ma maman m'a dit que si je voulais je pouvais rester a la maison aujourd'hui comme je risquai de devoir faire pleine d'aller retour et tout .. mais je voulais aller en svt :mmdr:
c'est toujours comme ça de tout façon x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit :Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ba c'est deux heure de cours , et c'est interresant , on bosse sur l'ARNm en ce moment si ça dit quelque chose a quelqu'un ^^ et demain j'ai un controle , meme si ce n'est pas sur ce qu'on a fait aujourd'hui je prefere etre au point ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit :Hellooo " Par Willy Wonka . =)