MacDo vs Quick

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Chachou
Reine
Reine

Re: MacDo vs Quick

Aux USA c'est horrible ^^ Franchement, j'y allais presque jamais. Y'a des centaines d'autres fast foods qui sont meilleurs et beaucoup plus hygiéniques !

Les Subway je trouve que c'est déjà vachement mois chimique que Mc Do et plus hygiénique. J'ai jamais vu une seule personne qui n'aimais pas d'ailleurs ... C'est cool comme dis Julia, tu peux choisir ce que tu mets dans ton sandwich mais aussi dans ta salade !
Même ma mère qui n'aime vraiment pas les fast foods a apprécié les subways ^^
Enfin bon, c'est clair qu'en France, comme Mc Do c'est presque un des seuls fast-foods, bah c'est vachement plus vite fait qu'aux états-unis je trouve donc c'est bien "crade" et tout, mais après aux usa c'est pire parce que eux, ils ont tout simplement l'art de la malbouffe.
Enfin je sais pas si vous m'avez comprise lool
manu69
Comtesse
Comtesse

C'est sur que Les macdos du Canada et des USA sont hard ^^ (enfin j'ai vue que celui de Montréal moi lol). Sa a l'air par mal le subways je vais essayer ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Chachou
Reine
Reine

Oui c'est vrai qu'ils ont toujours des gants ! Et il y a toujours une pancarte ou c'est marqué "vous pouvez me demander de changer de gants si vous le souhaitez" lol mais en général ils changent souvent de gants, et c'est toujours propre. Et puis tu vois les ingrédients et tu les vois faire ta commande, ce qui est quand même un +
manu69
Comtesse
Comtesse

C'est trop cool de voir comment ils font ton sandwish, macdo c'est plus à la chaine, par contre qu'est ce qu'on en jette de la bouffe sa fait mal au coeur...

Vous m'avez trop donner envie d'un subway lol. En plus y en a pas loin d'ou je taff, j'irais dans la semaine à la sortie du macdo mdr

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
reglisse
Comtesse
Comtesse

et en plus c' bon.
Moi mon préféré c'est la viande végétarienne ou les tariaki (poulet sucré salé), hum c'est trop bon.
La sauce moutarde et miel :smile: , j'ai faim :mmdr: , aller mercredi j'irai m'en prendre un c'est trop bon .....
Chachou
Reine
Reine

Moi je prend souvent le pain italien, du salami/saucisson, tomates, salade, des fois concombre lol et mayonnaise :D et leur cookies, c'est des vrais cookies américains, trooop bon !
lol faut que j'arrête là :mmdr:
reglisse
Comtesse
Comtesse

Cookies, hum. :mmdr:
manu69
Comtesse
Comtesse

on voit l'habituer du MacDO :lool:

Le KFC c'est nouveau ? Jamais entendu parler.

Chachou
Reine
Reine

Non c'est pas nouveau mais j'adore aussi ! C'est tout qu'avec du poulet :)
reglisse
Comtesse
Comtesse

La derniere, et la première fois que je suis allée à KFC, j'avais les pieds qui sont restait coller au sol. J'ai eu l'impression d'avoir des briques à la place.
Bon après niveau gout, bof, préfère acheter un bon poulet roti :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Marielle a écrit :Moi je ne suis pas très fast food! depuis que G bossé a mac do, çà me dégoute la bouffe, quand je vois comment c'était fait, non merci quoi =) juste je mange des glaces =)
Idem. Je connais une fille qui a bossé là-bas et... J'en dirais pas plus. :mmdr:
Lilou40
Impératrice
Impératrice

J'ai été au KFC pour la première fois il y a à peu près un mois de sa et franchement je n'y retournerai pas ... La salle était super sale, les tables pas nettoyées, pas débarrassées, les poubelles pas vidées ... Et franchement j'ai été très déçu par les menus ! J'avais entendu que c'était super eh bien moi je n'y retournerai pas ...
Répondre

Retourner vers « Cuisine »