Samedi 25 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chachou
Reine
Reine

Re: Samedi 25 Septembre

Ah oui c'est vraiment pas cool ... ! :-? Je suis vraiment désolée pour toi ..
Manon ...
Princesse
Princesse

C'est clair... il m'a jamais parlé comme ça en 1 an et 10 mois, il m'a trop anéanti quoi. Je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui pour arrêter de me mettre à chialer tout le temps et pour essayer de plus trop penser à lui. Le pire, c'est qu'il reviendra, j'en suis presque sure, et franchement je sais pas si tout ce qu'il m'a balancé est pardonnable.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ohh merde MAnon je suis désolée! :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ou alors fais le mariner, et bien comme il faut ..
missflora
Comtesse
Comtesse

Hello les girls!
Dis donc le moral des troupes est à zéro aujourd'hui.. Bon c'est en accord avec le temps...
Juste pour vous faire un coucou avant de prendre le boulot(bon je vous avoue que je suis en retard là! :mmdr: )
Histoire d'en ajouter au zéro niveau moral, je viens d'apprendre que mon petit cousin est à l'hôpital depuis hier. Il n'a que 3 ans. Il fait de l'asthme, il vomit, il arrive plus à respirer... bref ma mère va aller le voir aujourd'hui.

Bonne journée à vous les filles :bsx:

(courage réglisse et Manon!)
Christelle Alias Cricri ^^
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour. Désolée je suis nouvelle et je m'incruste. Aujourdhui je passe la journée avec mon chéry. Enfin, cet après midi pas ce matin.
ca craint pour ton copain Manon,il exagère de te quitter comme ca. Comme ont dit les filles, ne le laisse pas revenir trop facilement
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
axoooo
Marquise
Marquise

C'est vraiment pas cool, ce qu'il t'a fait Manon. :-?
Pardonne lui pas trop vite s'y il s'excuse...

Bonne journée Ophélie ^^
Axoou =D
Chachou
Reine
Reine

Bon bah voilà .. J'ai finis l'Âge Heureux ^^ Je sais pas quoi regarder maintenant .. Je pense que je vais regarder des vidéos de concours de ma soeur, pour rester sur la même lancée lool
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Ptain Manon ça crains vraiment , les mecs ils ont vraiment des problèmes en ce moment , je sais pas si c'est l’automne qui fait ça mais ils sont pas cool en ce moment :/ Courage Manon !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui programme assez chargé et je me suis levée tard donc je suis déjà en retard ...
D'abord je vais faire un tour au salon des loisirs créatifs de ma ville, en espérant trouver de jolis choses et de nouvelles idées :grin:
Ensuite je dois aller à Jardiland refaire une réserve pour ma lapine elle n'a plus rien la pauvre ( litière, foin, nourriture, friandises ^^ )
Après il faut que j'aille faire des courses et que j'achète de quoi faire des cookies pour ramener chez mon frère ce soir, on mange en famille , il faut donc que je trouve le temps de les faire et de trouver un cadeau à ma belle sœur :smile:
Et ma belle sœur à besoin de moi à 17h30 pour l'aider à préparer =)

Clara et axoooo bon courage pour tes devoirs :wink:
Marielle bonnes courses ^^
Anaa21 bon courage pour le tribunal, c'est pas cool pour ton prof surtout si il n'a rien fait =/
Angélique en mode victoire pour ton match, on veut que tu nous dédicaces un beau but ^^
Chachou rétablies toi vite !
Ma pauvre Julia tes hormones t'en font voir de toutes les couleurs :roll:
Manon je suis désolée pour toi, parfois je ne comprend pas le comportement de certains mecs ... Choisir un pote qu'il voit toute la semaine .. C'est nul et surtout après presque 2 ans ! Il aurait pu s'expliquer d'une autre facon et pas au téléphone :x Courage ma belle !
missflora j'espere vraiment que sa va aller pour le ptit bout, tiens nous au courant !
Ophélie77 bonne journée avec ton chéri :<3:

Bonne journée à vous toutes =)
cheval42
Comtesse
Comtesse

slt tout le monde
alors voila je suis rasplapla
j ai fait mes devoirs pendants 2h
sonon j vais me reposer A+ :bsx:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Oh ba tu sais 2 h c'est pas grand chose ma belle ;) quand tu sera en terminale il te faudra une journée complète pour les faires ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »