Samedi 9 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Saku
Comtesse
Comtesse

Re: Samedi 9 octobre

Coucou les filles !
J'ai eu des petits soucis niveau pc en ce moment alors j'ai pas pu vraiment venir.
Trop cool que tu sois partie en Italie Julia ^^
Bon courage à toutes pour les devoirs.
Moi j'ai un DM de maths mais je vais profiter que mon frère soit là pour le faire avec lui !
Bisoux les filles :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bon Dm ^^
Chachou
Reine
Reine

Bon boulot les filles ^^

Moi je reviens du déménagement, j'ai pas arrêté aujourd'hui !! Ce matin on a fait le déménagement et cette après-midi on a bougé les meubles pour voir comment c'était le mieux et on a commencé à ranger, faire le ménage et tout. Ca va qu'on était beaucoup ! J'en peux plus là ^^ Mais ce soir je vais recopier mon DM de maths et je vais essayer de m'avancer pour mercredi, je vais apprendre ma philo (YOUHOU !) et comme ça demain je retourne chez mon père et on fini de ranger etc etc !
Ma chambre ressemble à rien pour le moment lol, y'a pas encore tous les meubles et je vais devoir en peindre certains ^^ (merci la récup ! lol) enfin bref, ce soir je vais essayer de me reposer donc ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Et oui mais les gens se battent pour leur avenir...
x-Laura-x
Marquise
Marquise

Coucou les filles !

C'est la premiere fois que je vois si peu de monde sur le fofo :O J'ai passer une semaine asser compliquée, j'suis fatiguée complet. Aujourd'hui je suis aller dans le centre ville voir des amis de longue date que j'avais pas vu depuis 5 ou 6 mois, ça m'a fait un bien fou.

Bonne soirée ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
x-Laura-x
Marquise
Marquise

Les Beatles ? Bah ils sont tous morts, il va pas plutot voir un groupe qui les "remplacent", c'est à dire qui chantent tout leurs morceaux ? :s

x-Laura-x
Marquise
Marquise

C'est pas cool tout ça :/ Après s'il est chez des amis à ses parents c'est pas comme si il était avec des potes de son âge et plein de filles :)

Chachou
Reine
Reine

Olala ça y est, ça fait une heure que j'arrête pas de pleurer, je supporte plus ma mère ! Et son copain encore moins. Du coup je suis grave énervée, génial ! :x Moi qui avait passé une super journée bah ils ont tout gaché en deux minutes !!
reglisse
Comtesse
Comtesse

Re !

je viens de rentrer, ha j'ai passé une super aprèm, et j'ai 2h de devoirs au max, pour une terminale c'est rare 8) .
Je vous mettrais, une partie de mes achats dans fièvre acheteuse, mais j'ai été raisonnable, mais mercredi je cours m'acheter le pull pour le quel j'ai craquer.

Ha pas cool, pour ton copain Angie, certains sont vraiments crétin :roll:

Encore la c*nne de service, mais elle a rien d'autre à faire ou quoi, ca devient pitoyable :roll: , courage Julia.

Courage Chachou.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »