je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !

as-tu les bagues ?? et qu'en penses tu ??

1.oui je les ai mais sa ne m'a jamais gênée en quoi que se soit !!
19
35%
2.oui je les ai et sa m'énerve horriblement car je suis beaucoup moins belle qu'avant...
4
7%
3.j'ai les bagues et au début bien sur j'ai eu des moqueries mais c'est très vite passé :)
3
6%
4.je n'ai pas les bagues !
6
11%
5.je n'ai pas les bagues et heureusement d'ailleurs car je n'aime pas sa du tout !!
3
6%
6.je ne les ai pas mais dans pas longtemps je vais les avoir :/ et j'angoisse beaucoup comme toi :'(
3
6%
7.je les ai eues autres fois et je te comprend tout a fais !!
4
7%
8.je les ai eues il y a un moment mais je pense que tu as tort de stresser comme sa !!
10
19%
9.autre mais précise par un commentaire stp :)
2
4%
 
Nombre total de votes : 54
fanny-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:05

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Coucou miss, on est aujourd'hui les 27 novembre, tu dois déja avoir tes bagues, ca se passe comment ? moi pendant 3 ans et 5 mios j'ai du les suporter mais comme tu l'as surement remarqué, on se " fond dans la masse " voila bisoux la miss ( j'epere avor bientot une reponse) A bientot !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Je les ai eue :)
Au départ ça m'énerver de savoir que j'allais attendre pour que ça marche bien et être horrible... Mais en fait ça c'est bien passé j'ai déjà enlevé la partie du bas et je peux te dire que ça en vallait la peine !
C'est pas si terrible que ça t'inquiète pas ! :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Non, et puis de nos jours, tout le monde en a=)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Dommage ??????????
Pourquoi dommage ? Quand tu vois le résultat ....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

:roll: .... Euuhhh en meme temps C le but d'avoir de jolies dents.. Je n'aurais pas aimé avoir mes dents toutes de travers juste pour me démarquer des dents droites hein!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Moi je préfère voir une personne avec un appareil qu'une personne, avec des dents qui se montent dessus ou une dent qui pousse derrière. Dans ma ville, dans les cités, y en a pas mal qui ont des dents comme ça et moi ca m'effrayait de voir ça.
Mais bon, maintenant faut avoir les moyens aussi, parce que c'est pas gratuit hein ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

çà dépend maintenant pour les moins de 18 ans y'a des offres et tout! et puis la sécu rembourse une partie et la mutuelle complète ^^
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Tu sais, j'ai eu pendant 10 ans différents appareils dentaires et j'en ai encore un tout petit qui se voit pas. J'ai souffert au point d'être maigre et de ne pas vouloir manger parce que j'avais peur de m'étouffer >.<. Une infirmière se posait la question si j'étais pas anorexique, non je ne l'étais pas avait confirmé mon médecin. Juste pour te dire, j'ai souffert mais je suis satisfaite d'avoir des superbes dents. Ça a coûté cher mais au moins ça paye et je n'ai plus honte de montrer mes dents :D.
dayanastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2010, 14:24

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

ben coucou,...
moi aussi j'en ai en se momen et tu sait ca ne me fai rien la premiere semaine oui peut etre mais apres eh bien sa va kwa eh en plus je suis plus vieille que twa(j'ai 13 ans) et je suis amoureuse d'un gars qui me regarde toujours meme avec l'appareil alors ne t'en fais pas sa ira pour de bien ....
ps: souris mwa aussi j'adore sourire et surtout achete des brosses speciales..
continus b1.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Bonsoir
Merci de commencer par aller lire, signer le règlement et te présenter..
C'est obligatoire avant de poster!
Et tu verras que le langage sms est interdit =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Contact :

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

J'ai voté "oui je les ai mais sa ne m'a jamais gênée en quoi que se soit !!"
Je mets les bagues ça fait maintenant 4 ans, et ça ne me gène même pas au début, je voulais pas et j'aimer pas l'idée d'en avoir, mais là c'est le contraire j'aime beaucoup, a force de s'y habituer ça donne une nouvelle allure et un nouveau look, je dit a mon orthodentie la couleur que je veux (il me donne le choix d'en choisir) car j''ai rendez-vous avec une fois par mois, après s'est bon, mais mon cas est différent puisque j'ai eu une opération d'une dent, s'est pourquoi j'ai encore un an de rattrappage apres je l'enleverais, se qui feras 5 ans en général.
En plus ça me donne un charme, et s'est se qui pertube mon homme, ils ne les aiment pas, car elles attirent, il me l'a dit 2 fois, de les enlever, j'ai dit que je pouvais pas car je suis un traitement et je dois le finir (même si je les aime bien).

Alors je pense que tu n'as pas a être stréssé a se point, tu auras l'habitude avec le temps, mais bon chacun son avis, je parle de moi, puisque j'en ai l'éxpèrience ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je vais avoir les bagues.....(appareil dentaire) :'(

Après quand on t'enlève tes bagues tu sourris à tout le monde mdr
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »