Vendredi 15 Octobre
Re: Vendredi 15 Octobre
Mdr! Je t'imagine bien ! Moi je mange pas de nutella comme çà! sur des biscottes j'adore =)

Ptit bout se régale aussi du coup :)

Ouais ouais genre C de sa faute à ce petit être qui n'est meme pas encore là mdr

Coucou !
Mon cours de musique était super cool =) j'ai adoré ^^
Et ma journée était bien mais loongue !
Mais là c'est le week-end alors je suis contente ! :D

Mon cours de musique était super cool =) j'ai adoré ^^
Et ma journée était bien mais loongue !
Mais là c'est le week-end alors je suis contente ! :D
Coucou ! :grin:
Oh oui le nutella c'est trop bon, faut pas mettre le nez dedans. lol Je viens d'ailleurs de me manger 2 grosses tartines.
C'est cool si tu te plais bien en option musique Chachou ! :grin:
Moi ma journée a été longue aussi. En plus, les conseillères d'orientation sont venues nous parler pendant 1h30....ça ne m'a toujours pas vraiment éclairé sur ce que je peux bien faire....pourtant il serait temps de savoir là.... :S
Enfin bref, vive le week-end, j'en ai bien besoin ! Même si j'ai une tonne de boulot qui m'attend...:roll:

Oh oui le nutella c'est trop bon, faut pas mettre le nez dedans. lol Je viens d'ailleurs de me manger 2 grosses tartines.
C'est cool si tu te plais bien en option musique Chachou ! :grin:
Moi ma journée a été longue aussi. En plus, les conseillères d'orientation sont venues nous parler pendant 1h30....ça ne m'a toujours pas vraiment éclairé sur ce que je peux bien faire....pourtant il serait temps de savoir là.... :S
Enfin bref, vive le week-end, j'en ai bien besoin ! Même si j'ai une tonne de boulot qui m'attend...:roll:
T'as fait des tests d'orientation Ippelyne ? Ou au moins t'as pas une idée du secteur où tu veux aller ?

Ouais j'ai déjà fais quelques test. Et ils me ramènent à ce que je veux faire au départ : kiné.
Le problème c'est que tout le monde veut faire ça, et maintenant c'est en tronc commun en fac de médecine et je ne pense pas que j'ai les capacités pour aller en fac.....
Donc voilà...en ce moment j'suis en plein doutes... :-?

Le problème c'est que tout le monde veut faire ça, et maintenant c'est en tronc commun en fac de médecine et je ne pense pas que j'ai les capacités pour aller en fac.....
Donc voilà...en ce moment j'suis en plein doutes... :-?
Cool pour toncours Chachou =)
Courage Ippelyne:)

Courage Ippelyne:)
Coucou les filles je reviens à vous seulement maintenant :/ pleins de choses me sont arrivées ...
Vous m"avez manqué les filles <3

Vous m"avez manqué les filles <3
Ok :roll: 
Ah oui je comprend Ippelyne .. En même temps si c'est ce que tu veux vraiment faire, tu peux toujours essayer !! "quand on veut, on peut" :wink:

Ah oui je comprend Ippelyne .. En même temps si c'est ce que tu veux vraiment faire, tu peux toujours essayer !! "quand on veut, on peut" :wink:
Quand on veut on peut, je suis tout à fait d'accord avec Madame Chachou!

Oui c'est vrai, vous avez raison. De toute façon je pense que je vais faire ça puisque rien d'autre ne m'intéresse.... :roll:
Et au pire si je n'y arrive pas je peux toujours faire autre chose après mais bon....je préfèrerais être sûre de moi. ^^
Qu'est-ce qui t'es arrivé Ana ?

Et au pire si je n'y arrive pas je peux toujours faire autre chose après mais bon....je préfèrerais être sûre de moi. ^^
Qu'est-ce qui t'es arrivé Ana ?