Ian Somerhalder <3
Re: Ian Somerhalder <3
Moi je l'aime pas parce que dans Vampire Diaries c'est le méchant mdr
OHHHH NON ! C'est le bad boy qui fait son charme ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
personnellement, je trouve que ce qui fait son charme ce sont ses mimiques: son sourcil relevé, son sourire en coin, son air un peu arrogant dans la série. (bon ok, j'avoue j'aime bien son style et j'ai toujours craqué pour les mecs aux yeux clairs:p)
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive...
:mdri: A oui exact!Fouinette. a écrit :Moi je l'aime pas parce que dans Vampire Diaries c'est le méchant mdr
Oui mais là il commence à me plaire graaaave ! Il devient de plus en plus magnifique :<3:
En plus, dans la série, on a le droit de le voir torse nu alors là les yeux deviennent immobiles ^^ Super bien foutu :)
J'ai appris qu'il sortait avec Nina (Elena dans la série ! :shock: ) :D
J'ai appris qu'il sortait avec Nina (Elena dans la série ! :shock: ) :D
Sérieux ! :O
Le voir torse nu, c'est un plaisir ! Avec ma soeur, dans un épisode de la saison 2, on le voit sous la douche, on a regarder deux/trois fois la scène xD
J'ai trouvée un article sur eux : http://teemix.aufeminin.com/news/cine-t ... 67573.html
Le voir torse nu, c'est un plaisir ! Avec ma soeur, dans un épisode de la saison 2, on le voit sous la douche, on a regarder deux/trois fois la scène xD
J'ai trouvée un article sur eux : http://teemix.aufeminin.com/news/cine-t ... 67573.html
Ah ouais mais trop sexy ! Plus que Stefan torse nu d'ailleurs, fin quoique lool Ils sont aussi beau l'un que l'autre !
Mais j'ai lu un article d'un interview de Nina et elle dementait la rumeur sur leur couple ! Donc je sais pas trop ! Ah mon avis, ils vont nous refaire du Rob/Kristen mais en Ian/Nina lol
Mais j'ai lu un article d'un interview de Nina et elle dementait la rumeur sur leur couple ! Donc je sais pas trop ! Ah mon avis, ils vont nous refaire du Rob/Kristen mais en Ian/Nina lol
Exactement ! :)
J'aime beaucoup : Ils vont nous la faire à la Rob/Kristen mais en Ian/Nina
J'aime beaucoup : Ils vont nous la faire à la Rob/Kristen mais en Ian/Nina
Mais voui ! Fin j'espère vraiment qu'ils sont ensembles parce que je les adores ces deux là ensembles ! :)
Oui, ils sont extra tout les deux 

Moi aussi Je l'aime à Mort Déjà
Je suis a L épisode 16 de la saison 2 C est Le top Top Niveau !!!!!
J attends le 17 eme avk impatience
Je suis a L épisode 16 de la saison 2 C est Le top Top Niveau !!!!!
J attends le 17 eme avk impatience
By Alysson / The sun / King Of Pop <3