Je n'aime pas du tout...
Re: Je n'aime pas du tout...
ha la banane je trouve ca trop bon, et le lait, j'ai besoin de ma dose par jour. :mdri:
Bein bizarrement j'adore le fromage, mais le lait liquide je n'y arrive pas .
La banane j'aime en petit suisse, la banane séchée... Mais c'est la texture du fruit en lui même que je n'aime pas
La banane j'aime en petit suisse, la banane séchée... Mais c'est la texture du fruit en lui même que je n'aime pas
Moi non plus le lait blanc seul je le digère pas, surtout chaud..
Oui je connais des gens comme ça mais moi c'est carrément une intolérence au lactose donc je ne peux rien manger de ce qui comporte du lait ! Mais comme ma maman est pire que moi, sauf qu'elle ne peut faire aucun écart, elle fait les trucs au lait de soja mais des fois c'est degueulasse ^^
A ouais C cracra çà lol
Mais les yahourt et tout nan ?
Mais les yahourt et tout nan ?
Les yaourts et tout ça encore moins, c'est les trucs qui contiennent le + de lait !
Pendant un temps j'avais essayé les yaourts au soja mais ça te dégoute vite :s
Pendant un temps j'avais essayé les yaourts au soja mais ça te dégoute vite :s
Oulaa moi j'ai du chercher pour trouver ce que je n'aimais pas x)
Je n'aime pas le roti de porc mais vraiment pas c'est baaaaah =S je n'aime pas les épinard non plus .. et je crois que c'est tout.. Ah non ! J'ai horeur des tripes et des andouillettes , enfin j'ai jamais osé gouter mais rien que l'odeur me fait vomir =S
Je n'aime pas le roti de porc mais vraiment pas c'est baaaaah =S je n'aime pas les épinard non plus .. et je crois que c'est tout.. Ah non ! J'ai horeur des tripes et des andouillettes , enfin j'ai jamais osé gouter mais rien que l'odeur me fait vomir =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ha oui, j'ai oublié j'aime pas manger les humains, ca me donne pas envie du tout. Surtout après avoir vu Hannibal lecter, lorsque l'autre mange son propre cerveau :zen: ;
Euh perso j'y avais un peu jamais pensé ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Mdr idem.
Autrement je déteste la choucroute aussi, et tout ce qui est porc...
Autrement je déteste la choucroute aussi, et tout ce qui est porc...
kold présente toi!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est plutôt :
*Les bananes
*Les fruits de mers
*La soupe de légume
*Les épinards
HeyLiza , tu manges pas les tomates ? les oignons ? les champignons ? :shock:
Oh My God !
*Les bananes
*Les fruits de mers