Que regardez vous ce soir ?
Re: Que regardez vous ce soir ?
Moi je regarde Envoyé Spécial, sur les jeunes qui ne trouvent pas de boulot, c'est intéressant =)
- miss betty-bOOp!
- Marquise
Moi jeudi 11 se sera tellement vrai sur Nrj 12 : Parents - Ados au bord de ma crise de nerf
De retour sur le Forum !!!! :D
Oui j'ai changé de chaine à la fin du reportage.. J'ai regardé ma mère et je lui ai dit "Tu vois, je suis gentille moi !" lol
Le documentaire sur Pétain.
Moi, ce soir je vais regarder True Blood, les deux derniers épisode de la saison 3.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Je regarde des épisodes de FRIENDS et je pense que je vais aussi regarder un épisode de Gossip Girl ou de 90210
Tu regardes la saison 4 pour Gossip Girl ? Elle est pire que géniale ! Par contre, je hais Juliet. Surtout pour l'épisode 9.
Une Garce de première. :)
Ma petite soeur regarde aussi Friends, sauf que elle c'est tout les jours non stop. C'est un peu lourd à force. Limite elle les connait par coeur. Mdr
Ma petite soeur regarde aussi Friends, sauf que elle c'est tout les jours non stop. C'est un peu lourd à force. Limite elle les connait par coeur. Mdr
Ca à l'air bien, mais bon, mes True Blood me réconforte un peu. :)
Je connais par coeur Friends et je regarde en moyenne un épisode par jour lol.x.Léaa a écrit :Tu regardes la saison 4 pour Gossip Girl ? Elle est pire que géniale ! Par contre, je hais Juliet. Surtout pour l'épisode 9.
Et oui je regarde la saison 4 et je suis en train de regarder l'épisode 9 mais ça a coupé aussi donc je pense que je vais essayer de télécharger illimitux, comme tu dis que ça marche Julia !
Ah merde .. J'ai GoogleChrome moi .. Tant pis !
Elle est bien la nouvelle saison de Gossip Girl, ça va :)
Elle est bien la nouvelle saison de Gossip Girl, ça va :)
Non c'est l'ordi de ma mère et elle aime pas Mozilla ^^ et moi non plus d'ailleurs
Ce soir ça sera sûrement "La France a un incroyable talent", sur la 6.