Sa mort..
Re: Sa mort..
Ah oui, ça c'est clair que c'est encore tôt et que tu dois faire le deuil .. Bon courage !
- miss_emeline
- Comtesse

Encore Merci ; sa prendra le temps qu'il faut mais petit a petit j'essayerais de re profiter un max de la vie chaque chose en son temps comme on dit .
Oui, tu réagis très bien je trouve !
- miss_emeline
- Comtesse

Du moins on essaye ; certes je peux par recommencer ma vie d'avant la maintenant il me faudra pas mal de temps c'est dur parce que c'est énormément dur on va essayer de faire en sorte de pas le decevoir d'en bas c fou ce que sa me rend malade
Il me manque tellement ..
- miss_emeline
- Comtesse

Merci Angie . Oui c'est vraiment le pire qu'il puisse arriver de perdre un de ses parents ; je vais essayer comme je le disait au dessus il va me falloir beaucoup de temps pour me relever c'est un gros choc mais ils faut continue même si je sais que je culpabiliserais toujours d'avoir été en froid avec lui ; la vie est trop courte ..
Encore Merci a toi Angie :<3:
Encore Merci a toi Angie :<3:
- miss_emeline
- Comtesse

Oui là ces sur que je ne profite pas je ne fais que pleurer mais je veins d y apprendre y'as peut de temps sa me fais encore beaucoup plus mal . Merci pour votre soutien :(
- miss_emeline
- Comtesse

Oui tu as bien raison je suis bizzard tu vois y'as des gens ils préfèrerait ne pas se re mémorer tout de suite les souvenirs pour pas avoir trop mal moi je ressent le besoin d'avoir dans mes bras ses affaires d'avoir des photos de partout j'ai même un petit peu honte je ne fais que regarder le ciel le soir et quand il y a des étoiles je parle toute seule devant ma fenêtre comme s'il m'entendait je suis bizzard
Sa t'as fais sa toi Julia ?
- miss_emeline
- Comtesse

Oui on doit surment tous avoir nôtre façon de nous "exprimer" ; c'est pas que ça me fais du bien mais sa me passera peut etre par la suite ; et dire que l'enterrement c'est demain a 15h j'en ai les jambes qui tremble je veux au moins tenir jusqu'à que le caveau soit déposer fin on verra bien je vous dirais comment ça c'est passer 
- miss_emeline
- Comtesse

Olala sayé l'enterement est passer ; au début jai eu un gros chagrin j'ai essayer de parler et de dire quelques mots je n'ai pas tenu je me suis éffondrée en larmes dans les bras de ma cousine qui ma fait sortir je voulais pas donc je suis rester arriver devant le trou de la tombe je suis tomber ils m'ont donc mis en fauteuil roulant mais sa n'allait toujours pas jai du donc sortir sa me fais mal je m'en veux j'ai l'impression de ne pas l'avoir accompagner jusqu'au bout et de l'avoir abandonner dès que jre pourrais j'irais sur sa tombe j'aimerais tellement m'excuser pour ce que je viens de faire de l'abandonner de pas être assez forte pour aller jusqu'au bout avec lui
y'a juste au début ou jai vu son corps il était tout habiller javais tellement envie de le serrer contre moi mais je me suis retenu enfin voila tout est passer
et là je ne sais pourquoi je ne tiens pas debout :/ j'aurais tellement aimer pouboir dire quelques mots mais en plus y'avait une musique triste logiquement sa ma encore plus enfoncé pour pleurer fn bref j'ai l'impression comme je disais a julia de me plaindre donc j'arête ; merci pour tout votre soutien
- miss_emeline
- Comtesse

Oui c'est vrai tout les gens sont triste c'est aussi comme tu le dis tout proche de la mort même trop proche ; oui je vais essayer de me reposer ben là en rentrant je me suis mis un moment allonger parce que j'avais pas la force même de tenir un verre ou quoi que ce soit là j'ai pas beaucoup de force mais sa on va dire pourtant avant l'enterement je me suis dis aller tu va le revoir une dernière fois tiens pour lui fait le pour lui ce sentiment de culpabiliter me tiens et ne me lâche pas ; ça m'as fais bizzard j'avais envie d'hurler son nom mais aucun sons ne sortait de ma voix je epense qu'on a déjà tous ressenti sa :(
- miss_emeline
- Comtesse

Oui c'est sûr et demain encore un épreuve a passer c'est de vider sa maison après je pense que j'essaye de m'occuper l'esprit de me reprendre un peu avec le temps .
Coucou. J'ai perdu mon père en janvier et je sais donc ce que c'est. J'étais exactement comme toi, le jour de l'enterrement je me suis effondrée, j'ai même pas pu dire un mot... J'ai culpabilisé mais ma mère m'a expliqué que sa mort était toute récente et que c'était normal que je sois comme ça, qu'il n'aurait pas voulu me voir culpabiliser et me voir triste à ce point.
Quand tu vas vider son armoire, enlever sa brosse à dents, ça sera le plus dur, crois-moi.
Je suis de tout cœur avec toi, si t'as besoin de parler, je suis là, n'hésite pas.
Quand tu vas vider son armoire, enlever sa brosse à dents, ça sera le plus dur, crois-moi.
Je suis de tout cœur avec toi, si t'as besoin de parler, je suis là, n'hésite pas.
Modifié en dernier par Jenny. le 12 nov. 2010, 16:01, modifié 2 fois.