Où vous avez-eu vos règles la première fois?
-
LA VIEILLE
- Damoiselle

-
moajesuismoa
- Damoiselle

^^
Ralala^^
moi c'était a la plage :shock:
encore heureux c'était vers lheure ou on était sur le point de rentré a la maison..
et j'avais un pti short noir, donc c'est mon jours de chance..
encore heureux c'était vers lheure ou on était sur le point de rentré a la maison..
Moa je suiis moa
Re: ^^
c'est vrai t'as eu beaucoup de chance !!!moajesuismoa a écrit :Ralala^^
-
xx-cyrielle29-xx
- Comtesse

Ben moi c'est assez compliqué ... j'ai eu des mini règles en fin 4ème en cour de Techno mais voilà c'était pas abondant comme les règles qu'on a après. Après j'en ai des vrais de vrais (:p) chez moi pendant les grandes vacances et au début c'était tellement elles étaient tellement irrégulières que les autres je les ai eu en cours sans m'en rendre compte! Mais ça se sens, et tu as le temps d'aller demander une serviette à l'infirmerie (ce que j'ai fais) avant que ça traverse ton pantalon ;).
La bise (k)
La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Ben j'ai eu du cul j'avais un slim en jeans donc on voyait rien.Angiedu1313 a écrit :C'est chaud d'avoir les règles la première en cours :shock:
Et même ça n'avait pas traversé.
Mais au mois de Juillet y met arrivé un truc au lac d'Annecy horrible ; j'avais mes règles j'avais mis un tampon mais le tampon a percé, j'avais ma serviette de bain blanche autour de moi et y avait une FAT tache de sang rouge xD et c'est un pote à moi qui m'a dit "Manon je te conseille de te rassoir t'as tes règles ..." heureusement le mec y l'avait l'habitude car il a une sœur jumelle donc voilà n.n' après je lui ai fais "t'en parle pas!" y m'fait "pourquoi j'en parlerais?" heureusement y a que lui et ma meilleure amie qui ont vu ce massacre de la serviette de bain x'D.
Comme quoi, cela arrive à tout l'monde :/
La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]