Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Nous aussi il neige mais çà tient pas trop! Sinon je suis vrai énervée!
Aujourd'hui je reçois 1lettre du pole emploi qui me dit que je suis radiée pour ne pas etre aller à mes entretiens! Le truc, C que comme j'ai du boulot, on m'avait dit de ne pas aller à ces entretiens!! Et aujourd'hui on me sucre mes aides! Putain!!!!!!
Mais oui j'ai fait tout çà! J'ai appelé; j'ai pourri la nana au tel parce que çà ma soulé du coup! Elle m'a dit de faire un courrier au dirlo, courrier fait, je le poste cet aprem!
Et je peux meme pas me ré inscrire sur le net! Putain ils me gavent sérieux:
Oui C ce que je vais faire! Nan mais sérieux quoi! Y'a des casos qui bougent pas leurs fesses ils touchent je ne sais combien, moi c'était un complément de juste 200 euros et on me le sucre! Je vais les tuer!
Journée comme les autres !!
La bonne nouvelle c'est que je sors a 12H30 et je déjeune avec mon copain !! Haha :grin: :<3:
Bonne journée a vous toutes
Bisouu XO
coucou les filles je suis esoler i jecris en sms mais je suis sur mon portable. je suis bien arrivee hier a nice. mais jai trouver la voyage tro long. on a fait la promenade es anglais et le port hier aujourdhui monaco ( qui est pas si bien que sa ...) et encore un peu de bord de plage en profitant du soleil avt le retour sous la neige de lyon. vers 4h on va ressortir faire de la visite puis apres resto... et demain depart pr lyon...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
bah le truc c que mon reveille navais pas sonner. dc je me suis preparer en deux deux... puis jai aussi trouver que le tgv cetais arreter souvent c peu etre a qui ma fait trouver le tps long...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...