Ah oui c'est vrai Marielle, c'est ca ce soir ! Mais c'est pas la semaine avec Thierry j'aime pas :mmdr: C'est avec les jumeaux cette semaine?
Bon films les filles alors :p
Lundi 20 août ^^
Re: Lundi 20 août ^^
Aucune idée! De toute façon faut j'aille me laver avant... --' lol
Dak ! Bonne douche alors :p
Oui mais j'attends que Rémy finisse son caca ... Faut que je l'attendes pour la douche mais il reste toujours 3h au chiottes! Grrrrrrrrrrrr :mmdr:
chacune a l'air d'etre décider pour le programme de ce soir !
Bonne fin de soirée :D
Bonne fin de soirée :D
Coucou les filles!
Je suis desolée j'ai pas tout lu.
Bon l'amour est dans le pré ^^
Bonne fête Yasmine
Aujourd'hui j'ai été chez ma psy. Après j'aurai du voir mon copain à 16h, on s'étaient donner rendez-vous mais il est pas venu parce que il avait "des trucs à faire" donc j'ai été voir ma meilleure amie à place... Et là, ma mère est à l'hôpital parce que ça fait plusieurs jours qu'elle peut plus respirer donc elle est aux urgences après être tombée dans les pommes dans un magasin, elle arrivait plus à respirer, elle a des problèmes aux poumons apparement. Mon père est aller aux urgences ou elle fait des tests donc on verra bien ce qui se passe :/ Moi, je reste tranquille...
Je suis desolée j'ai pas tout lu.
Bon l'amour est dans le pré ^^
Bonne fête Yasmine
Aujourd'hui j'ai été chez ma psy. Après j'aurai du voir mon copain à 16h, on s'étaient donner rendez-vous mais il est pas venu parce que il avait "des trucs à faire" donc j'ai été voir ma meilleure amie à place... Et là, ma mère est à l'hôpital parce que ça fait plusieurs jours qu'elle peut plus respirer donc elle est aux urgences après être tombée dans les pommes dans un magasin, elle arrivait plus à respirer, elle a des problèmes aux poumons apparement. Mon père est aller aux urgences ou elle fait des tests donc on verra bien ce qui se passe :/ Moi, je reste tranquille...
Oh mince Sarah :( Courage! J'espère que ça va aller pour ta maman...
Heu attend Maë me souviens plus^^
Merci Marielle pour tous ces détails :D
Oh mince Sarah.. J'espère que c'est pas trop grave !! Et sur ce coup ton copain à pas assuré, fais lui le même coup une fois pour voir !! Et il te dis ce qu'il a de si important à faire au point de te lâcher comme ça ? Tu as au moins le droit de savoir c'est trop facile...
Merci Marielle pour tous ces détails :D
Oh mince Sarah.. J'espère que c'est pas trop grave !! Et sur ce coup ton copain à pas assuré, fais lui le même coup une fois pour voir !! Et il te dis ce qu'il a de si important à faire au point de te lâcher comme ça ? Tu as au moins le droit de savoir c'est trop facile...
Mince Sarah. Tiens nous au courant. Courage
Merci les filles :) Oui j'espère que ça va, mon père est allée la rejoindre au urgences... je vous tiens au courant oui!
Oriane, Pfff non il m'a rien dit, juste un sms pour me dire qu'il avait des trucs à faire alors que on avaient rendez-vous. J'étais comme une conne à l'attendre, parce que il me l'a même pas dit en avance, genre 20 minutes plus tard... Mais oui, je vais lui faire la même chose, il va pas du tout aimer hein! Pis je vais l'engeuler demain de toute façon.
Oriane, Pfff non il m'a rien dit, juste un sms pour me dire qu'il avait des trucs à faire alors que on avaient rendez-vous. J'étais comme une conne à l'attendre, parce que il me l'a même pas dit en avance, genre 20 minutes plus tard... Mais oui, je vais lui faire la même chose, il va pas du tout aimer hein! Pis je vais l'engeuler demain de toute façon.
Modifié en dernier par Sarah. le 20 août 2012, 20:46, modifié 1 fois.
Mais demande lui ce qu'il avait à faire, je trouve ça très bizarre moi :(
Oui, c'est sûr que je veux des explications :(